Mon tout premier doigt, merci de me conseiller :o)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandy_T
  • Date de début Date de début
Re : Mon tout premier doigt, merci de me conseiller :o)

1er ongle très réussi, bravo!!

moi je trouve ça super bien pour une 1ère!

certes le bord libre est un chouilla épais mais avec l'entraînement, tu seras vite au top!

et moi, perso, la french je la fais au spot c'est un coup d main à prendre, ça va venir

1er ongle très réussi, bravo!!

moi je trouve ça super bien pour une 1ère!

certes le bord libre est un chouilla épais mais avec l'entraînement, tu seras vite au top!

et moi, perso, la french je la fais au spot c'est un coup d main à prendre, ça va venir

Merci Anne :) c'est très gentil ...

Une question qui va peut être te paraître bête, c'est quoi le bord libre ? :9-blush:

Les parallèles ce sont les côtés de l'ongle c'est ça ? Mais bord libre je ne sais pas :9-blush:

Merci !

Bisous

Le bord libre c'est le devant de ton ongle si tu veux. Quand tu le vois de face. C'est là ou il n'est pas accroché, c'est comme sa que je l'ai retenue lol (c'est un peu bizarre mais bon...)

Bravo Mandy, ton premier doigt est bien réussi! Je me suis aperçu que l'on a fait la même déco! Bonne continuation. Il te reste plus que la pose complète maintenant. Clotilde.

Le bord libre c'est le devant de ton ongle si tu veux. Quand tu le vois de face. C'est là ou il n'est pas accroché, c'est comme sa que je l'ai retenue lol (c'est un peu bizarre mais bon...)

c'est ça! lol
le bord libre c'est lecôté où il y a la french, le bout de l'ongle qui dépasse

pour une belle pose, il faut affiner l'épaisseur du gel au niveau des cuticules, sur le bord libre, et sur les côtés (ça te fait alors un bombé puisque tu as de l'épaisseur sur le milieu)

Merci pour ta réponse, je ne l'oublierai pas comme ça :clap3:

Bravo Mandy, ton premier doigt est bien réussi! Je me suis aperçu que l'on a fait la même déco! Bonne continuation. Il te reste plus que la pose complète maintenant. Clotilde.

Merci, oui en effet on a la même déco.. Hihi..

c'est ça! lol
le bord libre c'est lecôté où il y a la french, le bout de l'ongle qui dépasse

pour une belle pose, il faut affiner l'épaisseur du gel au niveau des cuticules, sur le bord libre, et sur les côtés (ça te fait alors un bombé puisque tu as de l'épaisseur sur le milieu)

Merci pour ces précieuses indications, le bombé me parait plus simple à réaliser à présent ! :)

Bisous les filles, je vais au dodo :) :48-moon: Bonne nuiiit

Merci beaucoup :) , ça me fait très plaisir...

Un spot c'est un outil qui permet de réaliser des décos, des french, etc..

Regarde :1-smile: :

Merci je ne connais pas tous ces outils encore :boulet:
Bisous !!!!! :laugh:

je n ai jamais vu un premier doigt aussi bien fait un grand bravo

:+1:bravo pour un début continue comme ca et prend tout les conseilles et voila,perso je met mes strass et déco avant ma construction et puit construction dessus.

Merci je ne connais pas tous ces outils encore :boulet:
Bisous !!!!! :laugh:

Avec plaisir :) ... Bisous

je n ai jamais vu un premier doigt aussi bien fait un grand bravo

Merci beaucoup ! Ca me fait super plaisir ! :30-niceeyes: .. Bizz

:+1:bravo pour un début continue comme ca et prend tout les conseilles et voila,perso je met mes strass et déco avant ma construction et puit construction dessus.

Merciiiiiiii c'est mon premier +1 !!!! :D Hihi.. Ca fait plaisir ... :flowers::ayalou:
Pour les conseils, je ne demande qu'à en avoir ! :D
Bisous

Bheuuu , je ne le vois pas le +1 :+1: ... Hihi .. Pas grave, merci pour vos compliments en tout cas ! :)

Mais pour le strass, c'est ce que j'ai fait mais il y a quand même l'épaisseur du strass... Pas à toi ?

Bizz

Merci Pitchounette pour ton + 1 :+1: ...
C'est mon premier :D ... Ca fait plaisir...
Bisous, à bientoot :)

ben dis donc c'est très bien pour une 1ere.. bravo, y'a très peu de défauts.. chapeau

de rien pour le +1:2-big-smile:
j'espère que tu nous montreras le résultat . tiens , question idiote , tu ascheté ton kit ou? fras eport sont chers?

perso moi je n'ai que des produits onglerie mais je debute donc j me renseigne..bisous bisous

so.

mon blog : n'hésitez pas à laisser des commentaires
Mes créations à moi

ben dis donc c'est très bien pour une 1ere.. bravo, y'a très peu de défauts.. chapeau

Merciii Saab... Ca fait plaisir ! :o) Et merci pour le +1 ...

de rien pour le +1:2-big-smile:
j'espère que tu nous montreras le résultat . tiens , question idiote , tu ascheté ton kit ou? fras eport sont chers?

perso moi je n'ai que des produits onglerie mais je debute donc j me renseigne..bisous bisous

so.

mon blog : n'hésitez pas à laisser des commentaires
Mes créations à moi

Moi j'ai commandé chez NailDesignEuroDiscount : Nail-Design-Euro-Discount

J'en suis très contente ! :)
8,32 euros de frais de port, mais tu peux mettre jusqu'à 10kg... j'avais commandé quelques trucs, un peu plus de 100euros... Enfin c'est mon chéri qui m'a offert ça pour la Saint Valentin :) :Dancing_wub:... Le kit était à 60 euros +/- et il m'avait dit de prendre des trucs en plus pour +/- 100 Euros ... :Dancing_tongue: ...

J'vais aller voir ton blog :P..

Bisous

hihi c'est gentil! une de mes autres passions , plus ancienne celle la! gentil ton amoureux en tout cas.. lol moi je negocie , il va m'offrir une ponceuse lol enfin si je toruve pas trop cher!!! ;-)

pichounette j'aime bien tes créations. Dis voir mandy , tu as quoi comme gel de finition de chez nail euro discount?

hihi c'est gentil! une de mes autres passions , plus ancienne celle la! gentil ton amoureux en tout cas.. lol moi je negocie , il va m'offrir une ponceuse lol enfin si je toruve pas trop cher!!! ;-)

Lol la ponceuse c'est pas mal aussi... hihi .. A médiamarkt à Gosselies il y en a une Calor à 25 Euros, elle me tente bien, juste pour commencer... J'dois retourner demander au vendeur si les embout sont facilement trouvables... :).. A moins que tu veuilles une Pro ? :happydance:

à oui c'était toi qui je crois avais commandé ton kit chez euro nail discount !!! Alors il est bien ce kit ? En tout cas bravo pour une première

Retour