Mon tout premier essai pose gel avec french

Noémie NIVEJAN

Toute nouvelle
Bonjour,

J'ai enfin reçu mon kit hier et bien sur j'ai pas pu résister à la tentation d'essayer !
Voilà donc mon premier essai fait sur moi même... et purée, que c'est difficile de se faire la main droite pour une droitière !
Mes ongles étaient court donc j'ai fait avec, le temps d'apprendre à faire des extensions et/ou pose de tips.
J'attends vos remarques et conseils...
Voici les photos :

Pièces jointes

• DSCN3429.jpg
    DSCN3429.jpg
    90.2 KB · Affichages: 129
  • DSCN3432.jpg
    DSCN3432.jpg
    44 KB · Affichages: 187
  • DSCN3435.jpg
    DSCN3435.jpg
    88.7 KB · Affichages: 177
Re : Mon tout premier essai pose gel avec french

slt tu na pas mis de capsule tu a juste fais une french
c dommage car la french est trop petite
bon courage :3-blink:

Coucou!
Je trouve que c'est tres bien .

Moi aussi je ne fais que des gainages avec french, et mes repousses etaient tres petites la premier fois avec le temps ils vont prendre de la longueur!
Bonne soirée!

pour un début je trouve ça pas mal...

Merci les filles pour vos messages.
Ce week end je vais essayer la pose de tips et je vous montrerai les photos pour avoir vos avis !

Bonjour,

Est-ce-que il y a des filles belges ??????, je habite en Belgique près de Liège et je voudrais trouver des cours de pose d'ongles. Je suis débutante et je n'ai vu de cours qu'en France.
Merci pour votre aide

Bonjour,

Est-ce-que il y a des filles belges ??????, je habite en Belgique près de Liège et je voudrais trouver des cours de pose d'ongles. Je suis débutante et je n'ai vu de cours qu'en France.
Merci pour votre aide

salut, tu devrais peut etre ouvrir un post à toi avec ce que tu recherche

je trouve pas la french trop petite, sur un gainage, il n'y a pas de trop petit niveau french! plus c'est fin plus c'est naturel!!

juste la french n'est pas homogène, elle est tremblante
quelqiue trace blanche sur la plaque

voilou, c'est bien:
bis

je trouve pas la french trop petite, sur un gainage, il n'y a pas de trop petit niveau french! plus c'est fin plus c'est naturel!!

juste la french n'est pas homogène, elle est tremblante
quelqiue trace blanche sur la plaque

voilou, c'est bien:
bis

Merci pour tes remarques. C'est vrai je tremblais un peu, pas facile le maniement du pinceau et c'était pire sur la main droite ! lol
Je vais essayer le tracé de la french avec un spot, j'ai lu certains post qui disaient que c'était plus facile avec.

Bonjour,

J'ai enfin reçu mon kit hier et bien sur j'ai pas pu résister à la tentation d'essayer !
Voilà donc mon premier essai fait sur moi même... et purée, que c'est difficile de se faire la main droite pour une droitière !
Mes ongles étaient court donc j'ai fait avec, le temps d'apprendre à faire des extensions et/ou pose de tips.
J'attends vos remarques et conseils...
Voici les photos :
c'est plutot bien pour une première fois!!!

Retour