Mon tout premier essai sur un doigt catastrophique

Sabiss

Membre Populaire
Bonsoir les filles,
Voila je viens de realiser mon tout tout premier essai sur un doigt seulement ( c'est bien assez quand on voit le resultat lol )
C'est catastrophique de partout, forme, bombé inexistant ( pourtant j'ai bcp esssayer ) , gel ds les cuti je crois, les // , une épaisseur incroyable sur le bord libre, enfin a vous de juger dites moi vos avis achevez moi mdr!!
Bonne soirée

Pièces jointes

• HPIM0481.jpg
    HPIM0481.jpg
    90.1 KB · Affichages: 184
  • HPIM0485.jpg
    HPIM0485.jpg
    81 KB · Affichages: 188
  • HPIM0487.jpg
    HPIM0487.jpg
    64.9 KB · Affichages: 174
Re : Mon tout premier essai sur un doigt catastrophique

coucou, tu a fais ton autocritique c'est une bonne chose au moins tu c'est ou t’améliorer ta pose est propre continue a t'entrainer

Catastrophique on a vu pire!!! Puis c'est ton premier essai, faut pas exagerer, si t'etait tout beau du premier coup, nous on pourrait abandonner notre métier!

Aller courage!

Merci les filles ça m encourage en tout cas je sais ce qu il me reste a faire entrainement entrainement et entrainement... Merci :)

Je trouve ton auto critique plutot juste, ce qui est deja bien, ca veut dire que tu voit tes points faibles, tu pourra donc les améliorés ;) Sinon, je trouve pas ton doigt si catastrophique que ca, c est sur c est pas parfait, mais pour une premiere, c est pas mal quand meme. En tout cas, je trouve ton sourire vraiment pas mal. Bisous et entrainements !!! lol ;)

Merci bcp c'est gentil :)
Pour mon sourire je me suis vraiment acharné dessus a essayer de le rendre le mieux possible, j'avais deja regarder de nombreuses video sur le sourire mais c'est pas facile donc entrainementtt encore et toujours ! lol :)

Retour