mon tout premier ongle en gel !!!

lilidu24

Nouveau Membre
voilà alors la french est ratée et pas de bombé pour deux raisons: je n'aime pas trop et mes ongles au naturel sont tres plat donc...

à vos critiques mesdames !!!:worried:

imgp0790q.jpg
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

lilidu24 a dit:
voilà alors la french est ratée et pas de bombé pour deux raisons: je n'aime pas trop et mes ongles au naturel sont tres plat donc...

Je trouve que c'est plutôt pas mal oui pas de bomber et ta french est pas tres droite mais sa va je trouve pour une première !
Moi dsl j'ai pas pu mon mari a des bout d ongles donc a part poser du gel j'ai pas pu limer les parallèle ni la forme ni le bomber j'attends mon chablon hihi

Re : mon tout premier ongle en gel !!!

imgp0790q.jpg

Bonsoir, alors le bombé n'est pas une question d'esthétique mais avant tout c'est question de tenue,donc même si tu n'aimes pas ou si ton modèle n'aime pas,faut en faire un! t'es pas obligé de faire un méga bombé tout moche, dans ma galerie tu verras que je fais pas des grosses bosses toute moche lol et je trouve que ton ongle est assez bombé en fin de compte.
c'est propre, en effet la french est tremblotante mais pour un début c'est bien.
relime 1 peu tes //, faut pas grand chose.

tu as mis un gel mask? car je vois quelque chose sur l'ongle comme une démarcation un peu plus haut que les cutis.

mercie millies, merci yankiita !!!

J'ai fait les 1à doigt au final mais ça m'a pris un temps fou !!! lol

Merci pour les conseils, je retiens alors que pas besoin de faire un bombé énorme. Par contre pour mo, bombé penses tu qu'il soit assez "gros" pour avoir une bonne tenue??
Oui la french est pas terrible car n'ayant pas de spot jke l'ai posée au batonnet de buis puis tenter de rattraper ac le pinceau n°4.

D'autres avis?

MERCI

C'est très joli. Et du point de vue grand débutant, hormis la tremblote sur la french, je vois pas de défaut.

Tu utilises quel marque pour la french? Car ton gel est plus blanc que le mien et çà me permettra d'avoir des pistes pour mes achats futurs.

Et ton strass, tu le mets à quel moment?

En tout cas, tu es plus doué que la dernière pro qui a touché mes ongles.

pour une première c'est bien je trouve ! ta french par un peu en sucette mais elle tremble pas ^^
bonne continuation et du courage

Coucou Lily!
Alors j'ai essayer sur une capsule parce que je peut pas le faire sur moi je viens de me faire faire une nouvelle pose alors pas envie de l'enlever desuite lol! Bon c'est une capsule quoi pas une main ^^

Par contre , tu sais quand on dégraisse apèrs catalysation sa colle une peu moi c'est normal ?? Pourtant je catalyse deux minutes mais j'ai l'impression que c'est pas sec pourtant j'ai une lampe 36W

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    41 KB · Affichages: 128
  • photo(2).jpg
    photo(2).jpg
    33.4 KB · Affichages: 118

mercie millies, merci yankiita !!!

J'ai fait les 1à doigt au final mais ça m'a pris un temps fou !!! lol

Merci pour les conseils, je retiens alors que pas besoin de faire un bombé énorme. Par contre pour mo, bombé penses tu qu'il soit assez "gros" pour avoir une bonne tenue??
Oui la french est pas terrible car n'ayant pas de spot jke l'ai posée au batonnet de buis puis tenter de rattraper ac le pinceau n°4.

D'autres avis?

MERCI

je pense que si tu as bien préparé ton ongle et que tu as respecté le protocole de ta marque ça devrait tenir, il y a assez de matière.

un bombé enfaite c'est pas juste une bosse, c'est une "harmonie" dans la construction. va voir les poses des plus grande styliste ongulaire miss bubble, polyanyachka, laurie83 sur le fofo tu verras ce que je veux dire. ;)

merci à toute pour vos encouragement !!!! j'ai utilisé des gels que j'ai acheté sur ebay ( n'ayant pas recu les autres de chez gel-uv-discount).

Maintenant reste à me trouver des modèles pour faire faire faire et refaire.

Millies, non une fois que je dégraisse ca ne colle plus du tout. bizarre moi aussi 36W.

D'autres avis?? J'irai voir les galeries !!

alors voilà les fameux 10 doigt... la french qui tremble et pas nette au final( pas de spot dc un peu dur dur j'ai trouvé), pas partout la meme longueur, revoir les // et le bombé..Bre ya rien qui va quoi ^^ !!!!

imgp0793l.jpg

imgp0794t.jpg

tu es trop loin des cutis, et là pour le coup en effet c'est trop plat. un chouilla plus se serait bien! et sinon les french et les // à revoir.

merci yankiita !!!! trop loin des cuti?? ok j'en prend note... plus de bombé ok aussi .
C'est penible ca je ne trouve personne qui veut bien me preter ses mains sauf mon homme mais bon apres comment lui enlever le tout ??

comme c'est du gel,faut limer. mais attention à ne pas toucher l'ongle naturel! laisse 1 mm de gel sur l'ongle, qu'il ne s'inquiète pas ça se verra pas ^^

Retour