Mon tout premier stiletto...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nailoise

Membre récent
Voilà mon tout premier stiletto.
Petit nail art rose doré avec impression de journal dessus et résille sur les pouces en amande. J'ai pris les photos avant de me laver les mains (d'où les poussières sur le pouce) et passer l'huile cuti

Un peu malade, donc j'ai galéré, c'est loin d'être parfait. J'accepte les conseils ^^
Et ça n'a pas loupé, en 2 jours j'ai pété un des 2 stiletto lol (aie aie aie, saignement, donc pansement et + rien pendant quelques temps)

Ce sont mes ongles naturels (rallongement pour le stiletto bien sûr), mais ma plaque est très courte (je suis une ex grosse rongeuse) et j'avais qu'un fond de cover donc c'est pas génial niveau uniformité.

Pièces jointes

• IMG_5350.jpg
    IMG_5350.jpg
    32.5 KB · Affichages: 88
  • IMG_5357.jpg
    IMG_5357.jpg
    23.2 KB · Affichages: 88
  • IMG_5358.jpg
    IMG_5358.jpg
    21.6 KB · Affichages: 87
  • IMG_5371.jpg
    IMG_5371.jpg
    32.9 KB · Affichages: 86
  • IMG_5376.jpg
    IMG_5376.jpg
    14 KB · Affichages: 84
Re : Mon tout premier stiletto...

Je suis pas pro mais je donne quand même mon avis. Je trouve que la pose est un peu terne, ça manque de luminosité. Il y a des petites taches rouges sur le pouce et un peu partout ailleurs. Il faut faire attention à la propreté de la pose. Pour le stilleto, j'aurais un peu plus limé sur les cotés. Bonne continuation et courage ;) bis

Re : Mon tout premier stiletto...

les tâches roses ça fait partie de la déco, c'est des flakes mylar !!
La luminosité n'est pas bien rendue par l'appareil car ça brille vraiment en vrai.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour