Mon travail a vous critique

souricette

Super experte
Coucou je suis preneuse de critique

Je sais deja que sur mon pouce il y a une petite irregularité de french

J attends vos com et je cherche des models.

Aussi j ai travaillé au chablon resine onglerie.be

Ah oui c est a cause de moi si les peau son rouge je mange mes peau je sais c pas bien
J ai peurrrrr :tongue4:

Pièces jointes

• DSC01171.jpg
    DSC01171.jpg
    34.6 KB · Affichages: 144
  • DSC01166.jpg
    DSC01166.jpg
    25.9 KB · Affichages: 144
  • DSC01164.jpg
    DSC01164.jpg
    60.4 KB · Affichages: 128
  • DSC01169.jpg
    DSC01169.jpg
    25 KB · Affichages: 131
Re : Mon travail a vous critique

Coucou ma belle !

Faut pas avoir peur! On va pas te manger toute crue tu sais :group:

Alors , à mon humble avis , voici ce que je peux voir : la forme des deux doigts ne sont pas pareils ( l'un tire plus vers l'amande ?? et l'autre vers le carré ). La french sur le pouce n'a pas l'air très net ,( on dirait qu'il y a une tâche blanche plus ou moins au milieu du la french du pouce ). Attention aussi à ne pas être dans les cutis sinon tu risques des décollements.
Et arrêtes de te manger les peaux ! Lol , c'est pour rire hein !
Mais c'est un très bon début .

Bonne continuation et continues sur ta lancée et à nous montrer tes poses !

Pour ma part, ce que je peux constater c'est que le pouce n'a pas la même forme que l'index. La pose a l'air un peu trop proche des cuticules mais bon j'ai aussi ce défaut... (Mais c'est pas facile... :help: ).
Sinon je trouve que la pose à l'air soignée, si on oublie le fait qu'il ne faut pas dévorer ses pouces (les pauvres... ! :wink2:)

Pour un début, c'est génial... :49-sun:

j'ai trouver une jumelle de bouffage de peau lol mais je trouve sa quand même bien pour une pose au chablon ar ce n'est pas le plus simple bon courage

les filles on tout dit sinon c'est propre .conseil pour ne partir en griffe, leve un peu ton chablon vers le haut quand tu le positionnes :)

Retour