***Mon travail avec Natalya Furman***

katy.

Happy WillaGirls
Coucou
comme beaucoup le save je suis partis voir la grande Natalya
une belle formation sur le Flower Power Easy V que j'ai adoré travailler.
je suis assez fière d'être arriver à ce resultat !
je vous met la pose à Natalya
puis ma pose celle que je devais reproduire
et le resultat final !
Je vous préviens y à de la couleur :)

Produits utilisé pendant la formation: 'Flower Power Easy V"
Gel de Construction: Universal (Base)
Gel de Construction: Architect
Gel de Camouflage: FPEV Pinggir Illusion
Gel de Couleurs FPEV Divers couleurs :)
Gel de Finition: Top 2
catherine_06.jpg

catherine_09.jpg

catherine_08.jpg

ah cetait toi que j'ai apercue alors!!!!!! beau travail ma belle! tu as du te regaler!

C est trés beau bichette, bravo, et ce mélange de couleur trés "artiste", donne au contraire un effet original mais adoucit grace à la forme carré.. C est de l art à la Natalya!

C est trés beau bichette, bravo, et ce mélange de couleur trés "artiste", donne au contraire un effet original mais adoucit grace à la forme carré.. C est de l art à la Natalya!
merci ! oui y à sa signature y à pas photo !
j'espère faire aussi bien sans ma muse !:)

Bravo katy c'est sublime et comme je l'ai déjà dis je vois pas la différence entre la tienne et celle
de Natalya ;)

Tu te souvien avant que t'y aille je t'avais montré une pose à faire en avant et après ?

Tu m'avais répondu que le niveau était trop élevé, bah t'y est arrivé car c'était la même pose que celle que t'as fait mais en french blanche lol :)

Rolala bichette t'as bien bossé ; tu peux être fière de toi !
merci Mummu !!!!!!!!!!!!

super boulot !!
merci oui çà bosse grave avec Natalya :)

beau travail ,le flower power est facile a travailler par rapport a la résine ou au gel ?
ha oui c'est un vrai régal honnetement !
moi j'aime bcp la resine et j'ai du arreter pour cause d'allergie
le flower power est encore plus facile car c'est du gel mais tu le pose comme la resine avec l'avantage d'avoir tout le temps de le travailler et sans odeur du monomer.

Bravo katy c'est sublime et comme je l'ai déjà dis je vois pas la différence entre la tienne et celle
de Natalya ;)

Tu te souvien avant que t'y aille je t'avais montré une pose à faire en avant et après ?

Tu m'avais répondu que le niveau était trop élevé, bah t'y est arrivé car c'était la même pose que celle que t'as fait mais en french blanche lol :)
ha oui exact bin je vais te mettre ma dernière pose FPEV miss
la voilà ;)
mais j'ai très honte car on voit bien que le bombé laisse tombé y à rien pourtant c'est épais
le pinch kesako??
bref j'ai presque encore du mal à croire que j'ai réussis à faire une pose dix mil lieux de celle de Natalya !!
P1070961.JPG

ha oui exact bin je vais te mettre ma dernière pose FPEV miss
la voilà ;)
mais j'ai très honte car on voit bien que le bombé laisse tombé y à rien pourtant c'est épais
le pinch kesako??
bref j'ai presque encore du mal à croire que j'ai réussis à faire une pose dix mil lieux de celle de Natalya !!
Afficher la pièce jointe 550410
Sois pas trop sévère envers toi, ta pose est pas mal du tout, on voit le progres énorme par raport à avant ;)
Pour le bombé j'ai du mal à voir si c'est pas pris de profil ;)
Tu as tout maintenant pour progresser, tu as les super bases donc entrainement, entrainement et tu vas vite y arriver ;)

Dis Katy, vu la petite longueur d'ongle que tu as fait, il n'y a pas besoin d'un bombé énorme, si ?
Mes ongles naturels sont plus long que sur ta photo et j'ai pas de bombé du tout moi lol

Sois pas trop sévère envers toi, ta pose est pas mal du tout, on voit le progres énorme par raport à avant ;)
Pour le bombé j'ai du mal à voir si c'est pas pris de profil ;)
Tu as tout maintenant pour progresser, tu as les super bases donc entrainement, entrainement et tu vas vite y arriver ;)
merci megann oui entrainement y à que çà de vrai !

merci pour ta réponse, je me dès que je peux, je vais essayée
si t'as besoin d'info n'hesite pas surtout

Dis Katy, vu la petite longueur d'ongle que tu as fait, il n'y a pas besoin d'un bombé énorme, si ?
Mes ongles naturels sont plus long que sur ta photo et j'ai pas de bombé moi lol
énorme non mais il en faut un mais sur ma pose y en à pas du tout !
y à juste du gel poser un peu n'importe comment
et puis y à aussi le limage qui est pas du tout bien fait !
Natalya à pris le temps de m'expliquer toutes les étapes du limage je faisais pas du tout comme çà !disons qu'on m'a jamais appris comme çà faut bien le dire!
et puis j'ai pas bien pincher non plus !
enfin de toute façon y à pas photo l'avant l'après est flagrant là!

si t'as besoin d'info n'hesite pas surtout

ok mercii ,le moment venu je me trournerais vers toi alors ;)

J-39 :)
J'espère qu'après mes 10 jours je ferais des poses aussi belle que la tienne katy car même si c'est pas Natalya, je sais que c'est une pro aussi :D

Retour