mimi Formatrice Young Nails 5 Mai 2008 #1 mon travail d'aujourd'hui.....dernière pose ongles rongés!!!!!! avant après...... Pièces jointes pieds cadre.jpg 55.3 KB · Affichages: 168 aline cadre.jpg 81.3 KB · Affichages: 283 carmen avant cadre.jpg 51.9 KB · Affichages: 287 carmen après cadre.jpg 55 KB · Affichages: 254
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mai 2008 #2 Re : mon travail d'aujourd'hui..... coucou c'est super jolie j'adore la 2 eme bravo!!* bisous*
Sab74 Confirmée 5 Mai 2008 #4 Re : mon travail d'aujourd'hui..... Tres jolie. Le travail est propre. J'adore la pose bleu, elle est magnifique !!!
Re : mon travail d'aujourd'hui..... Tres jolie. Le travail est propre. J'adore la pose bleu, elle est magnifique !!!
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mai 2008 #6 Re : mon travail d'aujourd'hui..... Superbe
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 5 Mai 2008 #7 Re : mon travail d'aujourd'hui..... excellent travail mimi!!
mimi Formatrice Young Nails 5 Mai 2008 #8 Re : mon travail d'aujourd'hui..... merci 2 fois bibichoune.....tu sais pourquoi......bisous
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mai 2008 #9 Re : mon travail d'aujourd'hui..... la bleue est superbe
S Sandy'up Guest 6 Mai 2008 #10 Re : mon travail d'aujourd'hui..... Kikoo Mimi :wink2: J'adore la pose bleu !
mimi Formatrice Young Nails 6 Mai 2008 #11 Re : mon travail d'aujourd'hui..... merci les filles....bonne journée bisous
A Audrey24 Guest 6 Mai 2008 #12 Re : mon travail d'aujourd'hui..... splendide! comme toujours............................. bisous ma jolie mimi
Re : mon travail d'aujourd'hui..... splendide! comme toujours............................. bisous ma jolie mimi
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Mai 2008 #13 Re : mon travail d'aujourd'hui..... Superbe et magnifique, je vois que le salon à rapporter ses fruits. bisous ma grande:dlaugh::dlaugh::dlaugh:
Re : mon travail d'aujourd'hui..... Superbe et magnifique, je vois que le salon à rapporter ses fruits. bisous ma grande:dlaugh::dlaugh::dlaugh:
poussine03 Membre récent 6 Mai 2008 #15 Re : mon travail d'aujourd'hui..... superbe la bleu! bravo!ancing_biggrin:
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 6 Mai 2008 #16 Re : mon travail d'aujourd'hui..... superbes mimi !!!
mimi Formatrice Young Nails 6 Mai 2008 #17 Re : mon travail d'aujourd'hui..... merci les filles pour vos commentaires....biz
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 6 Mai 2008 #18 Re : mon travail d'aujourd'hui..... La pose bleue est magnifique !!!
charlouise Membre Populaire 6 Mai 2008 #20 Re : mon travail d'aujourd'hui..... trop beau!!!!!!!!!!!!!!