Re : Mon travail d'aujourd'hui!!
j'aime beaucoup la noire et blanche photo 5 et 6, bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci! On cherchais avec ma cliente si ça lui rappelle quelque chose! et je trouve à un style haute couture....elles sont toutes sublimes mais j'ai fashé sur la noir et blanche!!
un grand bravo, dis donc t'as pas chaumé!!!
bisous
Pas du tout tu peux t'inspirer à ta guise... Mille Merci... Bisoussincerement c est tres beau je prend exemple un peu sur toi cela ne te derange pas tres bon travail bisous
J'ai bcp de travail ces jours-ci on approche des fêtes... Bisous et mercij'adore ton style!! tu cartonne ma cherie!!!!
Merci pour ton soutient! bisous bisousJ'adore la pose des photos 3 et 4 mais elles sont toutes très jolie, bravo :+1:
Merci SSK bisous à toi!!!!tres jolie
et ben t as bien bossé aujourd hui![]()
Un grand merci et bisoustrès jolies tes poses![]()
:tongue4:très beau, j'adoreeeeeeeeeeeeee
bravoooooo
:+1:
:eek2:c'est magnifique :28-kiss:+1.
Mimi:heart:
c'est magnifique !
+1
tres jolies poses beau travail ! juste la derniere ou la french est un peu irreguliere mais sinon tres propre
:tongue4::+1: C est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment trooooooooooooooooooooop BEAUUUUUUUUUUUUUUU
Très très joli. J'aime beaucoup
c'est magnifique !!! pas d'autre mot !! ya pas à dire... on sent la pro !! +1
J'adoooooooooooooore le genre corset avec les petites pierres!!! trop beau!!!
Alors moi je les aimes toutes tes poses. Je n'ai qu'un mot à direBRAVO ! Vraiment !
tres joli préférence pour la noir et blanc
tres joli!
tu bosses en resine?! car je trouve que ton bord libre est bien fin
en tout cas, jolie poses... meme si je crois voir de legeres (j'ai bien dit legeres) papattes
j'aime moins la derniere
Ca claque , j'adore la blanche et noir et tes paillettes sont superbes
chapeau
Merci bcpsuper joli!!!!!!!!!!!!!
superbe tes decos j adore la noire et blanche je crois qu elle a eu du succès!!!
très jolies poses