Mon travail d'aujourd'hui!!

Re : Mon travail d'aujourd'hui!!

Très jolies décos, j'aime bcp la 1 ère et la b&w !
Je trouve juste :oops:que ça manque un peu de limage au niveau des parallèles.
Gros bisous et encore beau travail :kiss1:

tres tres joli .... un beau plus 1, tes poses sont réellement tres belle je te félicite !

c tros beauuuuuuuuu!!

coucou ma belle, je trouve tes décos magnifiques!!!
Peux-tu me dire quel gel french tu utilises?
Merci d'avance ;)
Le gel blanc que j'utilise est Luminous White Microbond de OPI

MA-GNI-FIQUE bravo !!!!

C'est très joli !!
Bravo !!
:+1:

Merci encore pour tous vos compliments...
Gros bisous:heart:

très beau esque sur les photos 3et 4 se sont des capsules transparentes?? comment fait tu pour ne pas avoir la démarcation entre l ongle naturel et la capsule??parce que moi j ai toujours une démarcation c est peut etre parce que je ne lime pas assez?? merci

salut je trouve super jolie ton travail bravo  :clap: et en plus quand je regarde on habite meme pas loin une a l'autre, peut-etre on peut ce voir un jour:meeting:

bisous

très beau esque sur les photos 3et 4 se sont des capsules transparentes?? comment fait tu pour ne pas avoir la démarcation entre l ongle naturel et la capsule??parce que moi j ai toujours une démarcation c est peut etre parce que je ne lime pas assez?? merci

ce ne sont pas des capsules j'ai coupé l'ongle et remodelé voilà.:30-niceeyes:

salut je trouve super jolie ton travail bravo  :clap: et en plus quand je regarde on habite meme pas loin une a l'autre, peut-etre on peut ce voir un jour:meeting:

bisous
Merci Agnès! Oui je constate que tu n'es pas loin du tout et tu travail chez toi ou dans un institut?

J'adore les 2 premières avec la laçage. BRAVO C'est TRES TRES JOLI!!

Coucou !
j'aime beaucoup la pose avec capsule transparente !!! Whaouh
Bonne continuation
Véro

Merci Agnès! Oui je constate que tu n'es pas loin du tout et tu travail chez toi ou dans un institut?

pour l'instant a la maison( a cause mes enfants, 2 de 6 ans et 1 de 15 mois), mais j'ai pas trop de client. un jour je recommencerais dans un institut. mais je peut faire une petit promenade avec mon fils une fois si tu es d'accord???? lol :sofa:

pour l'instant a la maison( a cause mes enfants, 2 de 6 ans et 1 de 15 mois), mais j'ai pas trop de client. un jour je recommencerais dans un institut. mais je peut faire une petit promenade avec mon fils une fois si tu es d'accord???? lol :sofa:

No soucis c'est très volontiers que je t'invite pour un café si tu veux. je te demanderai juste de m'appeller avant. (079-449 25 25)

très beau tu fais du super travail je trouve

Retour