elfea Super experte 5 Decembre 2007 #1 a vos commentaires les filles. Pièces jointes IMGP3067.jpg 49.2 KB · Affichages: 113
mimissLN Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Decembre 2007 #3 Re : mon travail de ce jour bravo c'est très jolie !
elfea Super experte 5 Decembre 2007 #4 Re : mon travail de ce jour sur celle ci des capsules etaient deja posees . j ai fait juste la construction et la deco Pièces jointes IMGP3069.jpg 60.3 KB · Affichages: 67
Re : mon travail de ce jour sur celle ci des capsules etaient deja posees . j ai fait juste la construction et la deco
mimissLN Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Decembre 2007 #5 Re : mon travail de ce jour et bien c'est magnifique j'aimerais en faire autant !!
charlouise Membre Populaire 5 Decembre 2007 #7 Re : mon travail de ce jour c'est super joli, j'aime bien les 2 décos
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Decembre 2007 #9 Re : mon travail de ce jour J'aime beaucoup ta déco
elynails tout simplement moi 5 Decembre 2007 #11 Re : mon travail de ce jour jolie les deux mais la 1er ce ma prefere