Mon travail du jour !!

cloclo57400

Nouveau Membre
Coucou les filles , je viens vous montrer ce que j'ai fait aujourd'hui et attendre vos avis !
1ere photo : Remplissage sur ma copine Cindy qui est enceinte ( je pense que c'est pour ça que ses ongles ont poussé à une telle allure !! lol ) , on a bien raccourci et fait une french de couleur , je lui ai fait des petits dessins moi même aussi :)
2ème photo : Essaie d'Acrogel sur ongles naturels , car la dame avait des beaux ongles assez dur , je trouvais dommage de poser des capsules ...
3ème photo : Pose complète capsules+ gel UV sur rongeuse ULRA sensible , et la je ne suis pas contente car elle etait tellement sensible que je ne pouvais plus lui limer ses parallèles donc elle a des papattes :angry: mais bon pas le choix ...
Niveau temps , j'ai mis 1h45 pour le rempli , 1h15 pour l'acrogel car j'ai fait des déco et quasi 2h pour la pose complète ...
Verdict ??? Merci d'avance !

Pièces jointes

• Stylisme ongulaire2.jpg
    Stylisme ongulaire2.jpg
    34.3 KB · Affichages: 73
  • DSC07076.jpg
    DSC07076.jpg
    55.4 KB · Affichages: 85
  • DSC07074.jpg
    DSC07074.jpg
    50.3 KB · Affichages: 95
Re : Mon travail du jour !!

c'est quoi l'acrogel ?, sinon belle repousse pour la premiere photo ,pour la derniere photo attention aux papattes :)

Re : Mon travail du jour !!

Merci oui je sais mais plus moyen de lui limer elle disait avoir trop mal ... comment vous faites d'ailleurs quand vous avez des clientes comme ça ?? L'acrogel c'est de Beauty Nails , c'est un mélange de gel et de résine en fait , ça nécessite moins de limage normalement ...

Retour