N ngy Guest 29 Novembre 2007 #1 pour vous présentez un peu mon travail Pièces jointes 547480389.jpg 36.5 KB · Affichages: 157 547477982.jpg 48.1 KB · Affichages: 210 100_0010.jpg 50 KB · Affichages: 208
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 29 Novembre 2007 #4 Re : mon travail en général c'est joli mais sur certaines la french est trop gde par rapport a la plaque sinon les decos de la premiere sont jolie
Re : mon travail en général c'est joli mais sur certaines la french est trop gde par rapport a la plaque sinon les decos de la premiere sont jolie
SSK Membre Populaire 29 Novembre 2007 #5 Re : mon travail en général ngy a dit: pour vous présentez un peu mon travail Cliquez pour agrandir... comment fais tu pour faire ta ligne noire au dessus de la french
Re : mon travail en général ngy a dit: pour vous présentez un peu mon travail Cliquez pour agrandir... comment fais tu pour faire ta ligne noire au dessus de la french
N ngy Guest 30 Novembre 2007 #6 Re : mon travail en général french blanche droite et puis j'ai fait au brush; je ne sais pas comment vous vous appelez ca, pas facile de rester droite lol
Re : mon travail en général french blanche droite et puis j'ai fait au brush; je ne sais pas comment vous vous appelez ca, pas facile de rester droite lol
A Audrey24 Guest 30 Novembre 2007 #7 Re : mon travail en général c'est tres joli mais comme sur l'autre post, je trouve que ta french est trop grande par rapport a ta base. voilou
Re : mon travail en général c'est tres joli mais comme sur l'autre post, je trouve que ta french est trop grande par rapport a ta base. voilou