"Mon travail" , Ongle rongé

Pocahantas

Membre Populaire
Coucou

Ca fais longtemps que j ai plus postée
:(

D'autres photos viendront plus tard

Produits onglerie.be

:kiss1:

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    63.9 KB · Affichages: 166
  • 2.jpg
    2.jpg
    76 KB · Affichages: 215
Re : "Mon travail" , Ongle rongé

C'est jolie le rendu j'ai un peu pres le meme type d'ongle premiere photo, euh en plus moche :confused:!!!

Bisousssssssssssssss :54-flower:

c'est joli mais trop carré à mon gout...^(ouais suis chiante ;op) dis moi c'est de la resine ou gel de chez onglerie?

ecoute...quelque chose me chiffonne dans ta pose......je ne sais pas si 'est le fait qu'elle soit super carrée, ou la french trop droite ou le rallongement de plaque insuffisant............franchement, je ne sais pas... (bon, après les gouts de la cliente, ça ne se discute pas):hmmm::hmmm:

peut-être un sourire plus "dramatique" ???? mais je ne sais pas.............:40-bored:

Sinon, c'est une belle pose......bravo !!!!!!!!!!!!:heart:

Merci mesdames

C'est jolie le rendu j'ai un peu pres le meme type d'ongle premiere photo, euh en plus moche :confused:!!!

Bisousssssssssssssss :54-flower:
mdrrrrrrr

merci

bisouuuuuuus

C'est mimi cette personne devait être super contente
Oui tres contente

J espere que ca va tenir!
Car elle fait du cheval
:at war with emo:

c'est joli mais trop carré à mon gout...^(ouais suis chiante ;op) dis moi c'est de la resine ou gel de chez onglerie?
La cliente est reine, je fais a leur gout
Je px tj pas faire ce que je veux :(

Résine : Mask, indigo , purplish red , cristal et sealer

ecoute...quelque chose me chiffonne dans ta pose......je ne sais pas si 'est le fait qu'elle soit super carrée, ou la french trop droite ou le rallongement de plaque insuffisant............franchement, je ne sais pas... (bon, après les gouts de la cliente, ça ne se discute pas):hmmm::hmmm:

peut-être un sourire plus "dramatique" ???? mais je ne sais pas.............:40-bored:

Sinon, c'est une belle pose......bravo !!!!!!!!!!!!:heart:
Pour des ongles rongés, malheureusement, on peut pas faire trop long
car elles n ont pas l habitude avec une tite longueur
:(

Pour le sourire , j ai essayé de faire naturel par rapport a ses ongles "naturel" que ca fasse pas "faux ongles" lol

Moi je trouve pas top la pose car je trouve que les rongeuses ont des doigts tres larges

Retour