Mon travail....

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
UN peu de tout en nail art,des idées,des essaies,des poses sur clientes quand je pense a prendre mon appareil photo .
Une année avec des hauts et des bas ,et un début d'année qui sera difficile pour moi vu que mon freelance s'arréte pour cessation d'activité...
Bonne journée et longue vie a notre passion.

Pièces jointes

• MUR2.jpg
    MUR2.jpg
    58.5 KB · Affichages: 319
  • MUR.jpg
    MUR.jpg
    35.8 KB · Affichages: 279
  • 2m.jpg
    2m.jpg
    35.8 KB · Affichages: 296
  • OR ET MARRON.jpg
    OR ET MARRON.jpg
    37.9 KB · Affichages: 288
  • Mauve.jpg
    Mauve.jpg
    29.2 KB · Affichages: 277
  • rose de no.jpg
    rose de no.jpg
    64.4 KB · Affichages: 256
  • pose noél.jpg
    pose noél.jpg
    57.8 KB · Affichages: 237
  • rouge et noir.jpg
    rouge et noir.jpg
    34.3 KB · Affichages: 252
  • NOEL.jpg
    NOEL.jpg
    68.5 KB · Affichages: 229
  • 3d.jpg
    3d.jpg
    71.2 KB · Affichages: 257
  • POSE ROSE.jpg
    POSE ROSE.jpg
    61.7 KB · Affichages: 244
  • fleurs.jpg
    fleurs.jpg
    49.5 KB · Affichages: 232
3D magnifiques, beaucoup d'idée de décos dans les poses, même si je trouve un peu chargé, mais les gouts et les couleurs...
Bravo et bonne continuation, pas d'inquiètude pour ton boulot, tu vas surement trouver un autre free lance ou agrandir ta clientèle. Quand on fait du bon boulot, ça vient, même si qq fois ça prend le temps.

3D magnifiques, beaucoup d'idée de décos dans les poses, même si je trouve un peu chargé, mais les gouts et les couleurs...
Bravo et bonne continuation, pas d'inquiètude pour ton boulot, tu vas surement trouver un autre free lance ou agrandir ta clientèle. Quand on fait du bon boulot, ça vient, même si qq fois ça prend le temps.

D'accord avec toi Alex ...

Beau boulot ma bella italiana ... Gros bisouuu

P.S : Tout rentrera dans l'ordre tu verras ! En attendant , continue a etre passionnée :love1:

Tes clientes vont certainement te suivre ou que tu iras puisque tu fais du bon boulot !!
Bonne année Véro et n'ai pas trop d'inquiétudes !!

tes poses sont juste superbes je suis sur qu avec tes photos tu auras pas de mal à te trouver un autre contrat!!

Merci les filles... pour vos encouragements pour la suite..je ferais en domicile les vas et viens ,le trolley et les étages sans ascenceurs....JE vais me refaire une santé et un corp de réve...... UNE BOMBASSE pour la 40énne....LOL BISES

du même avis qu'ozvane, pourquoi tes clientes partiraient ailleurs...!!?? ya pas de raison...

super idées de decos et un coup de coeur pour la 3d

gros bisous et pas de perte de moral hein... hop hop hop

Cest tres joli ! Et je suis du meme avis que les autres pour les clientes ... Ya pas de raison

Retour