mon troisième essai acryl!

laptitelizz

Super experte
bon alors voila j'ai voulu tester les popits..je vois tellement de défauts que je sais pa quoi faire... je garde... je dépose?

auto critique:

french pas net et pas égale, quelques papattes, sortes de bubulles sou l'index main gauche chepa a quoi c'est dû mais sa me soule...)..... ..... ...

j'ai eu trop de mal a trouver un moyen pour que la french se mélange pas a la pink dans le popits... quelqu'un pourrait m'expliquer comment procèder?
et
a savoir j'avais 4 ongles pétés a ras...

vos avis et surtout VOS CONSEILS... je désespère un peu la...

Pièces jointes

• P1000543.jpg
    P1000543.jpg
    40 KB · Affichages: 70
  • P1000544.jpg
    P1000544.jpg
    40.5 KB · Affichages: 109
Re : mon troisième essai acryl!

je ne sais pas ce que c'est les popits, explique . je fauis de la pose acryl poudre.

c'est une sorte de moule (qui ressemble a un tips) dans lequel tu dépose ta résine et qui te facilite la forme et le bombé (en théorie) les avis sont mitigés sur la technique beaucoup trouvent que sa tient pas ou que sa gache la technique en elle meme d'un pose.. c'est un peu mon avis meme si je trouve que niveau brillance et bombé c'est le top! mais la j'avais q'1 h devant moi donc pas trop le choix..

mon avis : arrete les popits! :frag_facile:

plus serieusement : on voit pas trop... ca a l'air pas mal, meme si la plaque est un peu trop courte
pour le flou de la french, essaye de laisser secher ta resine blanche avant d'ajouter la clear (ou rose) ;)

Je fais pas de résine ma biche,désolée!:teehee:

:kiss1:

mon avis : arrete les popits! :frag_facile:

plus serieusement : on voit pas trop... ca a l'air pas mal, meme si la plaque est un peu trop courte
pour le flou de la french, essaye de laisser secher ta resine blanche avant d'ajouter la clear (ou rose) ;)
j allais dire pareil lol laisse les popits:frag_facile:
plaque trop courte apres on voit pas bien c est trop loin

ok merci!! j'arrive pas a trouver une résine couvrante pas trop cher...chepa quoi prendre...
pour la plaque j'avais peur que l'on voit mes ongles en trensparence..et pour le flou de la fench merci je tenterais.. mes deux dernier sont bien plus net je pense que c'est parceque ils ont justement eu eu le temps de secher..

Pièces jointes

• P1000563.jpg
    P1000563.jpg
    36.3 KB · Affichages: 40
  • P1000566.jpg
    P1000566.jpg
    31.7 KB · Affichages: 56

je travaille la résine (poudre et acryl ). l'acryl est trés cher. je me sers chez Créative. mais en même temps, c'est de la bonne qualité., maintenant, si l'une de vous peut me donner un autre fournisseur moins onéreux, je suis partante.
pour info, j'ai acheté un pinceau pour l'acryl, chez eux, je l'ai payé 38€ ht. parce que les poils sont en vison.
perso, je m'en fous un peu de leurs poils, je me suis fait avoir parce que j'ai pris plusieurs choses dans la même commande et j'ai pas fait attention.
aussi, j'ai acheté un pinceau de trés bonne qualité chez professionails, à 6.90€.

Retour