~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xquex
  • Date de début Date de début
Re : ~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

sympa l'idée, moi j'ai acheté une mallette avec des tiroirs, mais c'est juste pour le domicile pour ranger les produits.

Pièces jointes

• DSCF3260.jpg
    DSCF3260.jpg
    41.5 KB · Affichages: 381

oui les filles c promis je vous me sa des que je l'ai fini je pence le faire dimache trankilou ................

sympa l'idée, moi j'ai acheté une mallette avec des tiroirs, mais c'est juste pour le domicile pour ranger les produits.

oui ta pas fait un post pour ta malette elle est pas mal j'ai voulu regarder aussi celle la mais il l'avais plus !! tanpi sa serapour le mois prochain loooool

Coucou !

J'ai fait la même chose y'a cinq jours : j'ai acheté mon trolley chez Leroy Merlin pour 29€90 et du vynillia pour le customiser et je trouve que c'est une super idée !!! J'ai hâte de voir comment sera le tien !
Bon courage :mur:

En attendant voilà les miennes :

Pièces jointes

• PIC_0064.jpg
    PIC_0064.jpg
    34.6 KB · Affichages: 435
  • PIC_0065.jpg
    PIC_0065.jpg
    52 KB · Affichages: 529
  • PIC_0068.JPG
    PIC_0068.JPG
    100.4 KB · Affichages: 512

ha oui j'avais vu ton post aussi il est trop beau !! je vais fairesa demin c sur lol suis trop précé !! mdrrrrrrrr

Très bonne idée.je pense me laisser tenter... mais g un peu peur ça fait pas trop "service dépannage electro menager"?LOL
Il me tarde de voir les déco.... j'vais peut etre me laisser tenter..

Oui et surtout n'oublie pas les photos avant après, fais pas comme moi ! C'est comme ça qu'on se rend compte du changement. J'ai hâte d'être à demain pour voir ton résultat !
Bon courage

Bizzzzzzzzz

Très bonne idée.je pense me laisser tenter... mais g un peu peur ça fait pas trop "service dépannage electro menager"?LOL
Il me tarde de voir les déco.... j'vais peut etre me laisser tenter..

j'en ai vu certains de post et n direz pas du tout ds servante de bricolage jte jure !! c trop beau regarde :

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/19597-trolley-customisation.html

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/23421-mon-trolley-lidl-customizer.html

j'ai pratiquement le même sauf 15 euros chez auchan !!!!! et ba j'en ai acheté 2 !!!!

di donc 2 t'as autand de matos que sa ? looooool

pas mal les malettes customiser a la bombe je trouve meme plus pratique arrffff
que d'idee mon cheri a ete voir a brico depeo ( hi hi c son lieu de travail) on vas surement y aller lundi

tres sympa les décos, et surtout quelle économie !!! quand on voit les prix de beaux trolley.. bravo aux bricoleuses :)

coucou xquex, tu pourrais me dire où tu as trouvé ton papier pour le customiser ? Car j'aime bien ce style mais il ne m'en faudrai qu'un peu car j'ai une autre idée. Je ne trouve pas de se style mais que des genre léopard. Tu ne sais pas si je pourrais l'avoir sur le net ?

alors la je sais pas du tout moi je les acheter chez castorama en meme temps que mon trolley mais yen a aussi chez leroy merlin et autre magasin de decos d'intérieur ! bizzzzzzz la miss

19 € pas mal même si c pas de la marque c suffisant des fois merci de l'info

bah moi qui en cherche un et qui a pas top les moyen en ce moment je vais allez faire un tour la bas!!!en plus sympa la custo!bonne idée!

suis suis aller ils sont toujousr en vente tifton moi j'ai pris la valise a 29 € je te met la photo

Super rosiia !!! Tu l'as trouvée où la tienne ???

Coucou !

J'ai fait la même chose y'a cinq jours : j'ai acheté mon trolley chez Leroy Merlin pour 29€90 et du vynillia pour le customiser et je trouve que c'est une super idée !!! J'ai hâte de voir comment sera le tien !
Bon courage :mur:

En attendant voilà les miennes :

génial en léopard :heart:

Retour