Mon trolley....chez casto !

Re : Mon trolley....chez casto !

moi aussi j'ai craqué je suis allée le voir aujourd'hui j'y retourne demain et je vais l'acheter :Dancing_biggrin:enfin je vais pouvoir tout ranger correctement

moi aussi j'ai craqué je suis allée le voir aujourd'hui j'y retourne demain et je vais l'acheter :Dancing_biggrin:enfin je vais pouvoir tout ranger correctement

Rhooo la chance !!! Moi j'ai trop de frais ce mois, je peux pas me l'acheter, faut que j'attende le mois prochain :11-crying::11-crying::11-crying: je suis deg !!!

Rhooo la chance !!! Moi j'ai trop de frais ce mois, je peux pas me l'acheter, faut que j'attende le mois prochain :11-crying::11-crying::11-crying: je suis deg !!!

courage moi ca fait 2 mois que j'en cherche un mais vu les prix affichés sur le net je pouvais pas .... mais ce mois ci c'est mon anniversaire alors mon cheri m'as dit d'aller me le prendre (je crois qu'il en avait marre que je lui en parle il a craqué mdrrr)

courage moi ca fait 2 mois que j'en cherche un mais vu les prix affichés sur le net je pouvais pas .... mais ce mois ci c'est mon anniversaire alors mon cheri m'as dit d'aller me le prendre (je crois qu'il en avait marre que je lui en parle il a craqué mdrrr)

Lol !!! Il est cool ton ptit chewi :46-heart:
Moi, s'il faut que j'attende mon anniv, :buggy:

coucou et bien moi aussi aujourdh'ui chez casto et je l'ai acheter 59.90 il est trop bien pas de regret et tres leger je suis ravie:cmshadow:

Hé bien je voit que casto fait fureur :biggrin: en tout cas moi je le trouve trés pratique ! certe pas asser de place pour tout mais bon y a toujour le petit sac a coté :yeah2:

moi j'aurait du prendre le grand pff je pensait que ça allait le faire il va être top petit je croit

sayé je l'ai enfin!!!! :p c'était le dernier en plus!!! je vous mets une petite photo j'ai pas résister à l'envi de le customiser moi aussi! :p

Pièces jointes

• DSCF3338.jpg
    DSCF3338.jpg
    61.5 KB · Affichages: 139

Bonjour

c'est super joli bonzybudy

rosiia tu la eu ou le tiens ? tu as une photo ??

sayé je l'ai enfin!!!! :p c'était le dernier en plus!!! je vous mets une petite photo j'ai pas résister à l'envi de le customiser moi aussi! :p

Bravo, il est vraiment super ca fait un beau rendu ...
Moi je n'ai pas encor trouvé un motif qui m'a tappé dans l'oeil, mais je ne désèspère pas ...
Encore une fois tres joli !!!

merci c'est gentil!! t'inquiete pas avec tout ce qu'il y a tu vas bien finir par trouver!! j'ai hésité avec plusieurs moi...lol

En fait je suis difficile, car je le voudrais dans le ton violet ou rose !!! Mais le dernère foi au E.Leclerc il y avait pas de modéle dans ces couleurs... Mais je suis patiente et je finirai pas avoir un coup de coeur:wub:.

oui faut pas désesperer!!! et puis si j'en ai marre de celui là je peux toujours recommencer!!! du coup j'ai fait ma lampe uv aussi avec le même motif mais rose et noir!!!

Pièces jointes

• DSCF3342.jpg
    DSCF3342.jpg
    101.7 KB · Affichages: 114

je suis passé a casto et je l'ai vu,

o la la mais bon pas de sousous
c trop durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour