Mon trolley customisé façon léopard!

Felivenn

Chevronnée
Voilà les filles! J'ai fini de customiser mon trolley...j'ai mis 2h30...il n'y avait pas grand chose à couvrir mais j'ai voulu bien faire alors ça a prit du temps!
Photo 1: Le trolley avant customisation
Photo 2: Une autre vue du trolley avant la customisation
Photo 3: Le nouveau trolley
Photo 4: Une autre vue
Photo 5: Avec le tiroir de devant ouvert

J'ai posté le message avant de mettre les photos lol la bourde! Je vous le met dans le post suivant!

Re : Mon trolley customisé façon léopard!

Voilà les photos!

Pièces jointes

• Trolley avant customisation (1).jpg
    Trolley avant customisation (1).jpg
    72.2 KB · Affichages: 341
  • Trolley avant customisation.jpg
    Trolley avant customisation.jpg
    51.3 KB · Affichages: 367
  • Trolley customisé.jpg
    Trolley customisé.jpg
    56.9 KB · Affichages: 392
  • Trolley customisé (2).jpg
    Trolley customisé (2).jpg
    69.4 KB · Affichages: 469
  • Trolley customisé (3).jpg
    Trolley customisé (3).jpg
    59.9 KB · Affichages: 485

moi aussi ca m'interresserai de voir !!!!!!!!!!alors les photos!!!!!:dlaugh:

super fabienne
mais je sais pas pourquoi le noir me choque

Sur la partie noire du dessous, j'aimerais bien faire une déco (genre motif ou dessin représentatif) à la bombe...mais il faudrait que j'imprime un essai pochoir! Mais là le plus gros est fait!
Ca reste encore un peu trop noir à mon goût, mais avec le dessin à la bombe ça devrait être un peu mieux je pense!
Alors, vos avis les fifilles???

Je verrais si je peux arranger ça demain! Je sais pas comment, mais je vais essayer...

Merci quand même...mais bon moi non plus je ne suis pas fan du résultat final...il manque un truc...

ben c a cause du noir kan tu auras remedier a ca ca sera nickel
je te parlais du decopatch tu la bien choisi

Ah merci Aude, c'est gentil!
Ben le noir restera noir...je ne peux qu'essayer de mettre un peu de décos c tout...ça atténuera peut être un peu!

ouaahhhhhh le changement ! super bien fait !!:thumbup:

peut être que tu peux coller un sticker sur la partie noire qui te gêne ?

Bisous

Oui bonne idée!
Ben je verrais çà si j'ai un peu de temps aujourd'hui car je n'ai pas de stickers assez grand... Merci pour ton idées Pascaline!

quel changement !!!!il est super beau comme ca

C'est vrai que le noir fait un peu bizarre !Mais parce que tu n'as pas assez accentué la déco . Mais franchement tu as eu une super idée !
Ton trolley est génial et en plus il sera costaud ! Pas comme le mien que j'ai cassé 2 mois aprés l'avoir acheté . Je l'avais trop chargé ! Je ne pense pas que tu rencontreras ce genre de problème !
Essaie de le colorer un peu avec une bombe ou un sticker , c'est une bonne idée !

Merci les filles!!!
Ben là je lui ai fais une petite déco en paillettes doré et micro billes devant, et j'ai remis la pochette jaune...ça fait déjà beaucoup moins noir. Je n'ai pas encore fais de photos mais dès que j'ai du temps je vous en fais!

Bon ben voilà! Avec un pochoir d'animaux de la savane, j'ai trouver sympa ces petit heu...je sais pas trop ce que c'est lol...on va dire le mâle de la biche avec des cornes...lol je suis nulle en animaux!
Je les ai fait en paillettes doré et leurs cornes et sabots en micro billes marrons (on voit pas trés bien sur la photo désolé!!!)
Ensuite j'ai rajouté un fond en paillettes noires derriere car à force d'avoir frotter et poncer pour enlever les autres décos que j'avais tester, ben ça avait laissé une grose trace blanche!
J'ai aussi remis la pochette jaune, ça fait trés "jaune"...mais je trouve mieux qu'avant, vous en pensez quoi les filles???

Pièces jointes

• Trolley déco (4).jpg
    Trolley déco (4).jpg
    69.8 KB · Affichages: 146
Retour