Mon trolley customisé façon léopard!

Re : Mon trolley customisé façon léopard!

oki pas de probleme fabienne je te posterai une photo quant je la ferais

Rolala, je suis trop fiere de savoir que ma pose t'a plu Aude! Car ma famille n'aime jamais mes poses, ils trouvent ça trop coloré!

ben moi serieux je trouve que tu fais de tres belles choses

super felivenn
j adore la pose bleue c ma preferéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

hihihi...Merci, ben oui à chacun sa préférence! J'essaye d'en créer de nouvelles en ce moment!

Ben merci Aude, c'est super sympa!
Oui j'ai un blog si vous voulez allez voir les filles, mais bon, ce sont mes début dans le métiers alors faut pas regarder les défauts lol!!!

Voici l'adresse:
Blog de Felivenn - La passion des ongles - Skyrock.com

Régalez vous bien les yeux hihihi!

Non mais les filles, j'y crois pas !!!!!! Je n'ai trouvé aucun commentaire sur ce blog !!!!!!!!!! :Dancing_furious: Ecoute Felivenn, c'est vraiment magnifique ce que tu fais parce que tu sais mêler la beauté, le style, le sobre et le chic et l'élégance alors moi je dis BRAVO !!!!! Si j'ai des conseils à demander quand je vais commencer à apprendre et bien je sais qui sera mon Maître !! Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Waouh et bien je suis trés flattée shadom!!! Merci infiniment...moi qui n'osais pas montrer mes poses car je pensais que personnes n'aimerait, c'est super gentil de ta part!
Et normal qu'il n'y ai pas de com' sur mon blog...c'est tout simplement car...j'ai donné l'adresse à personne encore...lol

c'est tres jolie vu le materiel du départ;), si je peux me permettre j' aurai fais tout en léopard et les parties actuel léopard j'aurai mis en noir, mais c'est facile de donner des idées alors que ta fais le plus gros bravo encore

Retour