jilou Nouveau Membre 19 Juillet 2009 #1 voici mon trolley customisé ! pour celles que ca interesse je vais d'ailleurs mettre en vente ma malette en allu, j'ahibte en alsace Pièces jointes 001.jpg 25.7 KB · Affichages: 126 002.jpg 34.1 KB · Affichages: 194
voici mon trolley customisé ! pour celles que ca interesse je vais d'ailleurs mettre en vente ma malette en allu, j'ahibte en alsace
jilou Nouveau Membre 19 Juillet 2009 #4 Re : mon trolley customisé ! merci c'est le orange qui me gene un peu ca fais vraiment bricolo , mais bon j'ai pas envie de repeindre j'ai peur que ca s'effrite apres !
Re : mon trolley customisé ! merci c'est le orange qui me gene un peu ca fais vraiment bricolo , mais bon j'ai pas envie de repeindre j'ai peur que ca s'effrite apres !
alexiaP Membre Populaire 19 Juillet 2009 #5 Re : mon trolley customisé ! j'ai le mm le stanley cusomisé comme toi^^ ;] et moi c'est pas orange mais jaune!! pas mieux :'(
Re : mon trolley customisé ! j'ai le mm le stanley cusomisé comme toi^^ ;] et moi c'est pas orange mais jaune!! pas mieux :'(
D doudou25 Vient juste de se présenter 19 Juillet 2009 #6 Re : mon trolley customisé ! salut tu la vend combien ? ta mallette en alu
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 19 Juillet 2009 #7 Re : mon trolley customisé ! oui je serais peut etre interssé tu le vends combien le trolley en allu?
Re : mon trolley customisé ! oui je serais peut etre interssé tu le vends combien le trolley en allu?
sanrose0 Super experte 19 Juillet 2009 #8 Re : mon trolley customisé ! tres beau travail ,il est tres jolie
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 19 Juillet 2009 #9 Re : mon trolley customisé ! ah j'avais pa vu c'est une malette mais je serais peut etre interessé aussi
Re : mon trolley customisé ! ah j'avais pa vu c'est une malette mais je serais peut etre interessé aussi
jilou Nouveau Membre 19 Juillet 2009 #10 Re : mon trolley customisé ! voila le lien pour la malette les filles sanrose=> merci ! alexia=> oué c'est sur jaune c'est pas mieux lol ! il pourrais faire des trolley de fille quand meme , nous aussi on fait du bricolage mdrrr !!
Re : mon trolley customisé ! voila le lien pour la malette les filles sanrose=> merci ! alexia=> oué c'est sur jaune c'est pas mieux lol ! il pourrais faire des trolley de fille quand meme , nous aussi on fait du bricolage mdrrr !!
amiedesanimaux Nouveau Membre 19 Juillet 2009 #11 Re : mon trolley customisé ! Je vois que toi aussi tu as trouvé ton trolley dans les rayons bricolage...lol
Re : mon trolley customisé ! Je vois que toi aussi tu as trouvé ton trolley dans les rayons bricolage...lol
jilou Nouveau Membre 20 Juillet 2009 #13 Re : mon trolley customisé ! merci les filles , oui virginie bcp sont abonnées au trolley de bricoleur lol !
Re : mon trolley customisé ! merci les filles , oui virginie bcp sont abonnées au trolley de bricoleur lol !
amiedesanimaux Nouveau Membre 20 Juillet 2009 #14 Re : mon trolley customisé ! Faut dire que quand on débute c'est ce qu'il y a de moins cher