mon trolley enfiinn :)

Re : mon trolley enfiinn :)

coucou moi aussi:Dancing_jimlad:

suis partie a casto de la place de la nation

j'ai pas pue resiste

j'ai craque

il est beau le trolley

voulais le decorer

du coup je le laisse tel quel j'aime bien

vais pouvoir ranger tout mon matos hihihihihihihihihihi:happydance:

OHH moi ausi je me le suis acheté en début de mois !!!
pas cher et tres beau !!! et j'ai pu mettre tout mes accessoires et mes produits dans mon trolley ! et j'en suis toute contente !!!
je voulais le décorer aussi mais en fait ! il fait classe !!! je l'adoooore

bon choix !!!
bises

voila les photos

Pièces jointes

• trolley 001.jpg
    trolley 001.jpg
    19.5 KB · Affichages: 131
  • trolley 002.jpg
    trolley 002.jpg
    30.4 KB · Affichages: 142
  • trolley 003.jpg
    trolley 003.jpg
    54.9 KB · Affichages: 154

voila les photos

C'est marrant, en fait la malette Dexter que j'utilise pour mettre une partie de mon makeup est la même que la partie du dessus.

C'est exactement le genre de trolley qu'il me faudrait pour mettre tout mon bordel de makeup, sauf que j'ai pas de casto par chez moi... :/

C'est marrant, en fait la malette Dexter que j'utilise pour mettre une partie de mon makeup est la même que la partie du dessus.

C'est exactement le genre de trolley qu'il me faudrait pour mettre tout mon bordel de makeup, sauf que j'ai pas de casto par chez moi... :/
zuutt! il n'y a pas une ville pas trés loin ou il y a un casto?

coucou emilie, je viens d'en acheter un aussi à casto (enfin ma grande fille me l'a acheté car elle ne savait pas quoi ml'acheté pour noël, mais je n'ai pas pu attendre jusque là, il est déjà prêt avec tout...) Il est super on peut tout mettre le matériel. Y a assez de place. bisous

coucou emilie, je viens d'en acheter un aussi à casto (enfin ma grande fille me l'a acheté car elle ne savait pas quoi ml'acheté pour noël, mais je n'ai pas pu attendre jusque là, il est déjà prêt avec tout...) Il est super on peut tout mettre le matériel. Y a assez de place. bisous

oui il est trés bien enfin moi il me convient ;) bisous ;)

Malheusement non, j'ai vérifié le premier est à environ 2h de route. :s

Mais j'essaierai d'aller faire un tour à leroy et weldom un de ces jours, qui sait...

Coucou, moi justement je lai acheté et j'en suis super contente et en plus il est pas cher pas rapport aux prix des trolleys vendus ds les boutiques de manucures.
C'est bête qu'il y a pas de casto près de chez toi. A Leroy, ya juste une petite valise a 39 euros donc autant acheter celle de casto a 59 euros.
Alors je me disais, pourquoi tu ne l'achetes pas sr le net par casto?
Jai pas vérifier si tu pouvez acheter en ligne sr leur site, mais la du coup j'y pense alors je t'en parle.
Bisesss
Tiens moi au courant si tu peux par le net.

Retour