Mon trolley lidl customizer

bimbochaps

Confirmée
Voici mon trolley que j'ai acheté à lidl repeint en doré et rose avec ajout de sticker papillons...
Si ça peut donner des idées ;)

Pièces jointes

• PIC_0090.jpg
    PIC_0090.jpg
    39.4 KB · Affichages: 688
Re : Mon trolley lidl customizer

il est magnifique!!! steph a acheté aussi un trolley chez liddl, hier je pense, et elle cherche des idées pour le customiser. le sien est en plastique noir, c'est le meme que le tien? si oui tu as utilisé une peinture speciale pour le rendre rose? et les decos c fait en quoi? elle, elle adore le zébré, mais ca peut lui donner de grandes idées les outils que tu as utilisés!!!
voila ca fait bcp de questions je sais, mais elle est raide folle dingue de son trolley loool!
merci et bisous!!

kikou boutchou,
Oui c bien le meme en plastique noir,
Alors ce que j'ai fait c'est que j'ai acheté une sous couche en pot spécial pour le plastique (yavait une photo de gouttière sur le produit) puis ensuite j'ai acheté de la peinture en bombe rose et une autre en or.
Je t'avoue que c'est une peu pénible a faire faut vraiment prendre son temps pour le faire bien essayer de faire des couches régulieres (pas comme moi ndlr) apres la peinture bombe c'est trés facile surtout respecter la distance indiqué et ça marche nikel.
J'ai fait deux couches
Puis j'ai appliqué un vernis en bombe.
Pour les papillons c'est des stickers que j'ai acheté sur ebay ;)

il est magnifique!!! steph a acheté aussi un trolley chez liddl, hier je pense, et elle cherche des idées pour le customiser. le sien est en plastique noir, c'est le meme que le tien? si oui tu as utilisé une peinture speciale pour le rendre rose? et les decos c fait en quoi? elle, elle adore le zébré, mais ca peut lui donner de grandes idées les outils que tu as utilisés!!!
voila ca fait bcp de questions je sais, mais elle est raide folle dingue de son trolley loool!
merci et bisous!!
boutchou j'ai fait remonter le post ou j'avais mis le mien aussi customiser pour idée !!!
bizbiz

Quelqu'un pourrait mettre des photos des compartiments ?? s'il vous plait !! :2-big-smile:

j'avais que celle la sous le coude j'espère que tu y verras quelque chose
bizbiz

Pièces jointes

• IMGP0004.jpg
    IMGP0004.jpg
    51.1 KB · Affichages: 171

Voici mon trolley que j'ai acheté à lidl repeint en doré et rose avec ajout de sticker papillons...
Si ça peut donner des idées ;)

bravo

il est super - c'est du beau boulot - par contre je crois qu'il faut que tu ouvres la porte fenetre y'a qq'un qui veut renter :happy:

coucou
boutchou merci bcp de penser a moi

Donc si j ai bien compris une sous couche pour plastic puis de la bete peinture en bombe + couche de vernix??

la peinture en bombe c est de la normale??ou expret pour le plastic??

un grd merci
et au passage il est vrmt super super magnifique

en effet j adore le zebré donc ca ca sera facile a refaire

un grd merci a tout l mondeµ

bizz

Feeling je suis morte de rire :33-lol:! mon pauvre titi qui voulait rentrer !
Olesye peut être que al et les garçons sera plus apte a te répondre pour la solidité et la praticité car pour linstant il ne reste que chez moi je ne fais pas encore de domicile (bientot jespere :p), sinon je suis contente car j'ai pu caser tout mon matos, mon mari nen pouvait plus de tout voir trainer !!

Enchantée steph, et merci pour le compliment
La peinture en bombe c'est une normale, je pense pas que ça existe spécial plastique, du moment que tas mis ta sous couche spécial plastique ça va ;) !
A toi de jouer ;) :)

Retour