Mon trolley lidl customizer

Re : Mon trolley lidl customizer

Humm ca me tente bien !! j'en ai déjà un pour mon materiel d'esthetique mais là comme je fais une formation ongles, je commence a accumulé le matos est bon... pas très pratique !

Oui c'est vraiment pratique pour tout ranger ! surtout quand on est désordonné comme moi :2-big-smile: lol

pour le prix facon tu vas pas perdre grand chose enfin moi j'en suis contente a manier doucement mais bon ca vaut le prix
bizbiz

:atog:mmmmmmmminnnnnnnceeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
j'ai raté l'offre des trolley chez liiiiidddddlllllll !!!!!!
:11-crying:

vraiment vraiment vraiment déçue...........

*vana*

c vraiment trés joli, tu as louper un business, tu veux pas "relooker" les trolley, kom ça seront trobos apres :)

merci les filles:rosa1:
trop marrant ninalva:29-sunglasses-tongu, c'est vrai je pense que j'ai mieux réussi mon trolley que les ongles ou je débute lol

Les filles vous n'avez pas loupé l'affaire il est en vente jeudi 20 sept pour 27€ mais C pas exactement le même

oallala chui degoutééééééééé ! jadore ske tu a fé c une super idée! mais ya plus rien a lidle!!!!!!!!!!
jaurais su avant :(:(:(

bah du coup on voit plus que c'est un troller c'est magnifique !! que d'imagination!!

Merci les filles :) pour le trolley peut etre que lidl referont une opération si on se met toutes a les harceler lol ! quand mon mari est aller l'acheter a lidl, yavait pas mal de gens qui était venu l'acheter aussi, notament des pompiers. sinon yen a aussi chez casto mais c'est vrai qu'ils sont plu cher :(

Retour