Mon trolley rose...magnifique!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon trolley rose...magnifique!!!

splendide ce trolley... Si je l'avais vu avant.... :(

salut a toute

c'été pour vous dire que sur Ebay les enchères sur Ebay c'est bien pour le trolley rose, mais si vous perdez l'enchère souvent c'est normal regardez le pseudo de l'enchérisseur vous le retrouverai souvent sur l'enchère de cette acheteur, c'est simplement pour pas qu'il ne parte a moins de 42.oo euro + frais de port sinon magnifique ce trolley rose

byz
Je suis pas si sûre que ça mais les speudo ne figurent pas, se sont des drôles de lettres "H**f5" Mais c'est sûr, qu'ils ne se vendent pas moins de 40€ sur les 9 enchères tous partis à +55€ mais je me demande si il est de bonne qualité par rapport du trolley de Julie!

salut a toute

pour info sur Ebay pour les enchères de la malette rose regarder bien le pseudo du meilleurs enchérisseurs (meme si il est cripté) il revient trés souvent et ce sur plusieurs enchères simultanément du même vendeur, c'est fait exprés pour qu'il ne parte pas à - de 42.00 environ + les frais de port

sinon magnifique cette malette rose

byz

Je suis pas si sûre que ça mais les speudo ne figurent pas, se sont des drôles de lettres "H**f5" Mais c'est sûr, qu'ils ne se vendent pas moins de 40€ sur les 9 enchères tous partis à +55€ mais je me demande si il est de bonne qualité par rapport du trolley de Julie!

Bon le prend pas mal a voir sur la photo d'ebay et le mien en vrai je pense que le mieu est de meilleur qualité...je te di juste sa pour pas que tu fasse de betise a acheter quelque de pas bien...

re,

les pseudo son cripté certes mais regardes bien les lettres,
ensuite pour ce qu'il est de la qualité je peux pas te dire moi en tout cas je suis super contente des miens et la livarison nickel
mais je tavoue qu'au départ j'avais un peu peur avant de le recevoir
,

si tu en cherche un rose regarde ici 110€ TTC

Aquarelle' Esthétique
Rue Louis Caty 113
7033 Cuesmes
www.aquarelleesthetique.be
info@aquarelleesthetique.be
0472/818010

salut a toute

pour info sur Ebay pour les enchères de la malette rose regarder bien le pseudo du meilleurs enchérisseurs (meme si il est cripté) il revient trés souvent et ce sur plusieurs enchères simultanément du même vendeur, c'est fait exprés pour qu'il ne parte pas à - de 42.00 environ + les frais de port

sinon magnifique cette malette rose

byz

Je vais te contredire ...j'ai moi meme acheté le mien sur Ebay...et j'ai mis beaucoup de temps ...du coup j'avais beaucoup de ces trolleys en favoris

Et bien je vous garantie que j'ai loupé des ventes car j'etais absente et en rentrant je les ai vu partir pour 20 euros , 25 euros etc ...il n'y a pas d'encheres automatique, si ce n'est que celui des filles qui posent leur encheres maximum en avance

Maintenant il a peut etre changer de methode , mais je crois que c'est surtout car il est tres recherché qu'il part toujours a ces prix la

j'adore l'aspect croco de celui de julie il est superbe,

moi je l'ai pas pris parce qu'il me le fallait en lisse pour qu'ils tous assorti, j'avais peur de plus en trouvé pareil de ce model si je devais en réacheter, (donc jme suis sacrifier de ce cet aspact croco : (

j'adore l'aspect croco de celui de julie il est superbe,

moi je l'ai pas pris parce qu'il me le fallait en lisse pour qu'ils tous assorti, j'avais peur de plus en trouvé pareil de ce model si je devais en réacheter, (donc jme suis sacrifier de ce cet aspact croco : (

Moi j'ai craquer quand je l'ai vu... donc toi tu as pris lisse c'est ta pas une photo??

Je vais te contredire ...j'ai moi meme acheté le mien sur Ebay...et j'ai mis beaucoup de temps ...du coup j'avais beaucoup de ces trolleys en favoris

Et bien je vous garantie que j'ai loupé des ventes car j'etais absente et en rentrant je les ai vu partir pour 20 euros , 25 euros etc ...il n'y a pas d'encheres automatique, si ce n'est que celui des filles qui posent leur encheres maximum en avance

Maintenant il a peut etre changer de methode , mais je crois que c'est surtout car il est tres recherché qu'il part toujours a ces prix la

Oui c'est vrai ce que tu dis, mais regarde bien quel acheteur cripté l'achete a ce prix (y en a 3 différents et toujours eux qui gangne a ce prix), parfois non!!! sinon ils se feront grillé c'est illégal, ce n'est pas des encheres automatiques c'est des personnes payer pour (travaillant en tandem)
parfois vu le débit qui vendent il vo mieu en sacrifier quelques uns

regarde les objets de ces vendeurs repetitifs quasiment 1 voir 3 catégories d'articles sur leur achat

je vous laisse ces conseil car j'en achete beaucoup et au début je m'arracher les cheuveux puis au bout de quelques heures je me suis mises a faire ma ptit enquète

mais bon c'est pas cher quand même.

:)
y en a u 1 le plus bas que j'ai prit c'

Moi j'ai craquer quand je l'ai vu... donc toi tu as pris lisse c'est ta pas une photo??
non désolé pas sur cette ordi dés que je peux je la mettrai

mais j'ai envi de me le prendre en croco rose et surtout le noir

en fait tous les 2 ils sont trop beau

y a le zebre aussi qui est pas mal, mais bon fo l'assumer, surtout kan il pleut !!!!Trolley zébre + bottes a pois rose et noir lol ça fait vite carnaval

non désolé pas sur cette ordi dés que je peux je la mettrai

mais j'ai envi de me le prendre en croco rose et surtout le noir

en fait tous les 2 ils sont trop beau

y a le zebre aussi qui est pas mal, mais bon fo l'assumer, surtout kan il pleut !!!!Trolley zébre + bottes a pois rose et noir lol ça fait vite carnaval

Carnaval oui mais bon si tu l'assume mdr ....moi non...

lol

Non je te garantie il es magnifique et de bonne qualité...

Bon le prend pas mal a voir sur la photo d'ebay et le mien en vrai je pense que le mieu est de meilleur qualité...je te di juste sa pour pas que tu fasse de betise a acheter quelque de pas bien...
T'inquiètes pas, je ne le prends pas mal =p C'est normal qu'à ce prix, il soit moins bonne qualité que le tien! Mais pour l'instant, ça me suffit pour ce que je fais!

Le petit plus de ce modèle c'est qu'il a 2 couvercles à poignées et du coup vous pouvez avoir 2 valises quand vous devez monter au 5ème étage sans ascenseur c'est beaucoup mieux pour le dos...

Petit détails mais à prendre en compte, même si il est plus cher, moi je l'adore...

Le petit plus de ce modèle c'est qu'il a 2 couvercles à poignées et du coup vous pouvez avoir 2 valises quand vous devez monter au 5ème étage sans ascenseur c'est beaucoup mieux pour le dos...

Petit détails mais à prendre en compte, même si il est plus cher, moi je l'adore...

c'est cool ça pas mal ; )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour