Mon trolley tout neuf, tout rose !!!

Re : Mon trolley tout neuf, tout rose !!!

Moi j'ai pris le monaco rose fushia aussi. Je le trouve très pratique. Il est moins cher pour le moment, mais c'est une promo temporaire.
Pour l'odeur je pense qu'elle partira avec le temps, il faut le laisser un peu aérer je pense. Ca sent le plastique. Mais rien de grave.
A part ça ils sont super bien finis.
Bonne soirée

ohhh trops beau!!! je suis jalouse!!
tu fais du dom?
car tu emporte bcp de deco lol?

ah aufaite sais tu te servir des trois stylos ds la photo 5 bleu,blanc et rouge

car moi j'ai pas compris lol et il sont tout neuf mdr!!

han dslée ma babylove !!!! ben ecoute moi je m'en sers srtt pr les déco de bague ou alors pas en 3D sr les ongles parce que ça met trop de tps à sécher... et oui en effet je bosse à domicil

han dslée ma babylove !!!! ben ecoute moi je m'en sers srtt pr les déco de bague ou alors pas en 3D sr les ongles parce que ça met trop de tps à sécher... et oui en effet je bosse à domicil

olalala tu m'inquiette !!
moi j'arrive a rien faire avec!!
mdr!! je l'ai catalysé et essuié ca s'en va!!

pffff je doit le laisser secher alors!!!:confused::confused::confused:
merci du conseille

je vais le commander aujourdhui car mon trolley en plastoc rend l'âme il tiens pas la route pauvrette !

chuis toute contente

attend quand tu va le recevoir! c'est encor pire!
j'en est couru dans les escalier moi!!

tu devrai l'avoir mardi!
n'oubli pas de nous donner tes impression!

mardi déjà waouhhhhhhhhhhhhhhh

çà arrive par un transporteur?

ohlala trop envie de lavoir !!!

bonjour pourrais je savoir le nom exacte du trolley car je sui intressee
est ce qu'il a un manche telescopique?
vanessa

coucou regarde les photos en première page tu verras tu as une photo ou on voit bien le manche dont tu parle!

les filles qui l'ont commander avez vous reçus un mail de confirmation de commande de suite après avoir passer commande ou peu de temps après?

oui il livre par transpoteur ;) et c'est clair que les délais de livraison sont assez rapides. une semaine maxi !!!

bonjour pourrais je savoir le nom exacte du trolley car je sui intressee
est ce qu'il a un manche telescopique?
vanessa
alors c'est le monaco il a une poignée télescopique que tu dois bien voir sur les photos d'ailleurs ;) voilà le lien direct y'a une promo d'ailleurs Beauty Trolley - Monaco Rose Red Beauty Trolley

coucou regarde les photos en première page tu verras tu as une photo ou on voit bien le manche dont tu parle!

les filles qui l'ont commander avez vous reçus un mail de confirmation de commande de suite après avoir passer commande ou peu de temps après?
je crois que je l'ai reçu le lendemain katy, tu devrai en recevoir un aussi pour confirmer ta commande ;))

ok merci çà me rassure !
vivement alors vais devoir attendre dans l'excitation lol pire qu'une gamine !:drow:

coucou
merci pour les fotos du coup j'ai commande le meme et en plus il etait en promodu coup il me revien a 105€

c'est le "monaco" de chez Beauty boxes. Oui il a un manche telescopique.
Felicitations à toi katy pour ton achat. moi c'est DHL qui me l'a livré.
Ciao

c'est DHL qui ma livré un gros camion jaune ecriture rouge!!!

j'ai eu un mail le lendemain comme quoi il est envoyé, avec le numero de suivi!
mais bon pour moi j'ai jamais reusi a le suivre!

coucou çà y j'ai reçus deux mails ils me confirment bien ma commande
y à plus qu'à !

:Dancing_wub:

:w00t1::w00t1:
ayé reçus meme pas une semaine de délais!

je m'attendais quand meme un ptit peu plus grand mais çà va le faire !

il roule trop bien

coucou les filles.
C'est clair qu'il est trop beau ce trolley:youpi:. Je voulais en prendre un aussi (le rose à 69.95) mais je suis un peu intriguée parce que quand je choisis la france pour la livraison ils ne rajoutent que 5 livres de plus ça ne me parait pas beaucoup...
Je me méfie toujours un peu quand c'est des sites étrangers (vu que je ne comprend rien:skoynk_peterm:).
Donc je voulais savoir si vous avez payé vous aussi ce tarif là (ou à peu près) et puis j'aurais aimé savoir quel est le sigle visa du milieu? Là ou il y a tous les logos je vois le logo visa classique, le 3éme c'est visa electron mais celui du milieu impossible de le lire.J'utilise l'e-carte bleue de la banque populaire avec une visa si quelqu'un l'a utilisé peut- elle me dire quel logo elle a choisi les filles? Merci d'avance les filles.
Moi aussi je le veux mon trolleyyy !!

P.S: je suppose que si le colis arrive et que le destinataire est absent, ils le laissent au bureau de poste du coin?

autant pr moi pour les logos je crois que c'était juste pour montrer tout se qu'ils prenaient. Ceci dit sur les autres sites y'a jamais plusieurs logos pour une visa...:-(

Retour