Mon trolley tout neuf, tout rose !!!

Re : Mon trolley tout neuf, tout rose !!!

Bon et ben tant pis me suis débrouillée toute seule j'ai pris le même mais en rose pale. Qu'il a l'air zoliiiiiii !!

en ce qui concerne le colis c'est par transporteur donc celui ci te laisse un avis de passage et tu les recontacte. enfin comme n'importe quel colis en fait ;)

il est trop beau ce trolley!!
du coup des que j'ai vu le post hier
j'ai ete le commandé je suis trop impatiente!! il me tarde de le reçevoir
merci FEEDUNJOUR d'avoir ouvert ce post et d'avoir fais partagé des photos!!

coucou fée d'un jour :)

J'ai une tite question :
sur une des photos, on voit des pots de gel, avec des tips dessus, peux tu me dire la marque? les tips sont avec? déjà paint?
Bises

Super beau , je ne sais pas où tu l'a acheter mais j'en cherche sur le net pas trop cher et impossible de trouver , peut tu m'éclairé stp !!! En tous cas en rose c super chouette ta bien choisi et il y a bcp de place c génial ! Bisous !

coucou fée d'un jour :)

J'ai une tite question :
sur une des photos, on voit des pots de gel, avec des tips dessus, peux tu me dire la marque? les tips sont avec? déjà paint?
Bises

Il y a des gels rydnails, ongles24, et les tips c'estmoi qui les ai fait et collé dessus avec du gel de finition (sealer)

Super beau , je ne sais pas où tu l'a acheter mais j'en cherche sur le net pas trop cher et impossible de trouver , peut tu m'éclairé stp !!! En tous cas en rose c super chouette ta bien choisi et il y a bcp de place c génial ! Bisous !

Celui là je l'ai acheté sur beauty box mais j'ai mis le lien en première page ou 2° page ;)

coucou maeva j espere que tu vas bien ma bichette sa fait un moment

Retour