Mon Trolley

marjo1311

Marjo
Salut à toutes,

J'ai commandé mon trolley lundi sur le site beauty boxes. Le mien c'est le rose clair et je l'ai déjà reçu, donc aujourd'hui mercredi. Ils sont super rapide et le trolley est super joli.:Dancing_tongue:

Donc si certaines filles se posait encore la question, vous pouvez commander sur ce site sans problème.

Re : Mon Trolley

ba faut nous faire des belles photos !! :44-lovely-eyes:
tu peux mettre le lien aussi stp ?
bisous

Super joli en effet !!! Magnifique même ! J'adoooooooooooooorrreeeee !! :4-astonished:
59 $, ça doit faire environ 44,50 €

mais tu l'as commandé et il t'a coûté exactement combien le tien ? avec les frais de port ?c'est le même ? Tu l'as reçu en 48 h c'est incroyable :jump1:

ah oui c est pas des dollars!!!!!!!!!!!
cette devise la est plus chere en euros

D'après ce que j'ai vu, ils demandent 17 £ soit 18,50 €pour la France sauf erreur de ma part !:wub2:

Voilà c'est exactement ça, j'ai même pas besoin de répondre.
Je ne sais pas exactement combien il m'a couté puisqu'ils l'ont envoyés avant même d'avoir retiré l'argent.

Moi je le trouve magnifique et il n'a pas l'air de mauvaise qualité. Il faut souligné aussi qu'il est arrivé rapidement et en très bon état, très bien emballé, dans 2 cartons différents et avec papier bulle.

Voilà c'est exactement ça, j'ai même pas besoin de répondre.
Je ne sais pas exactement combien il m'a couté puisqu'ils l'ont envoyés avant même d'avoir retiré l'argent.

Moi je le trouve magnifique et il n'a pas l'air de mauvaise qualité. Il faut souligné aussi qu'il est arrivé rapidement et en très bon état, très bien emballé, dans 2 cartons différents et avec papier bulle.

a bon tu na pas regrder le prix avant de commander ??????? moi vu mon budget je pe te dir ke je regarde de près lol

D'après ce que j'ai trouvé sur internet, par rapport au coût de la Livre Sterling (la monnaie anglaise) en ce moment, le trolley reviendrait à environ 80 € frais de port compris.

Voilà pour les infos.

En fait d'après ce que j'avais vu sur le site en Livre Sterling j'étais parti sur 90 € mais comme elle a beaucoup baissé la semaine dernière, je me suis décidé à commander.

en tous cas la livraison est plus rapide qu'en france.. car 2 jours depuis l'angleterre , chapeau... et franchement il est vraiment très beau en rose.. je suis tentée.. mais tout tient dedans ?

Retour