Mon "trolley"

marinette1987

Éclairée
Bonjour à toutes:wink2:,
Je viens vous montrer mon trolley que j'ai acheter à bricodepot et que j'ai personnaliser moi même (avec l'aide de mon chéri lol et d'un ami) donc sur la photo du bas c'est le trolley à l'achat et les autre photos maintenant
Logiquement il devait y avoir des stickers mais la personne ne la jamais fini et comme les stickers n'ont pas tenu j'ai mis de la bombe des peintures gris métal et rose fluo mais je reste sur le fait que je trouve que ça fait toujours caisse à outil :err: ! donc je pense rajouter deux ou trois choses.
J'attend vos réactions
Bisous à toutes

Pièces jointes

• 93745.jpg
    93745.jpg
    4.8 KB · Affichages: 178
  • SANY0024.jpg
    SANY0024.jpg
    50.3 KB · Affichages: 93
  • SANY0025.jpg
    SANY0025.jpg
    59.8 KB · Affichages: 88
  • SANY0026.jpg
    SANY0026.jpg
    51.5 KB · Affichages: 75
Re : Mon "trolley"

oui c'est ce qu'un ami devait me faire résultat il l'a mal coller ça faisait des bosses c'est pour ça que j'ai choisi la bombe de peinture

oui c'est ce qu'un ami devait me faire résultat il l'a mal coller ça faisait des bosses c'est pour ça que j'ai choisi la bombe de peinture
le décopatch c'est le principe du collage de serviettes ou de feuilles décorées.
on voit pas le rose fluo sur la photo, ça fait rouge. Mais c'est mieux qu'avant !! sur le rouge je tenterai le déco patch !!!
un zébré rose et noir...

Je le trouve très sympa, certe pas très glamour, mais sympa qd même, bizzzzzzzz:kiss1:

Retour