mon trolley

bounty

j'adore mon métier !!!
:dlaugh: voila j'ai enfin trouver mon trolley , à Leroy Merlin 35€

je l'ai un peu décoré mais bon, c'est pas tip top !! :movingtongue:

faudra que je prenne le temps de faire quelque chose de sympa
j'ai vu des trolley décoré avec du papier imprimé et du vernis colle ou bombé en couleur, ca tiens bien ca ? ca résiste aux choc et aux manipulations quotidienne ?

Pièces jointes

• BILD0087.jpg
    BILD0087.jpg
    33.3 KB · Affichages: 406
  • BILD0088.jpg
    BILD0088.jpg
    38.6 KB · Affichages: 416
  • BILD0089.JPG
    BILD0089.JPG
    49.4 KB · Affichages: 443
  • BILD0092.jpg
    BILD0092.jpg
    46.5 KB · Affichages: 556
Re : mon trolley

ah ben voila la t'en aura d ela place lol c'est beau les stickers ...

Coucou,

Franchement c'est déjà pas mal comme ça...
Le seul truc qui me "choque" légérement c'est le jaune, mais bon, ça c'est parce que j'aime pas trop le jaune ! lol

Mais je sais qu'il existe des bombes de peinture qui adhèrent bien au plastique. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de retourner chez Leroy Merlin et de demander conseil à un vendeur. Ils sont très compétents là bas...Encore faut il réussir à en chopper un ! lol

Le vernis colle c'est bien mais ça risque de s'user avec le temps...Sauf si tu mets la gomme et donc une bonne couche de vernis spécial...

Mais du coup, tout ça ça risque de te couter aussi cher que le trolley...

merci les filles

effectivement le jaune !!! c'est pas terrible , mais je vais trouver a cacher ca !! moi aussi je trouve ca pas très jolie ce jaune !

et mon z'hom à récupéré la "frousse à outil" comme ca !!! hihihi

ca y est j'ai mis du scotch aluminium mais j'arive pas à remettre la photo !!!!

( la bande jaune c'est le tiroir ! )voici donc mon trolley modifier :

avant avec le jaune / après ... parti le jaune ..... hahahaha

alors qu'en pensez-vous ????

Pièces jointes

• BILD0092.jpg
    BILD0092.jpg
    46.5 KB · Affichages: 133
  • BILD0093.jpg
    BILD0093.jpg
    35.5 KB · Affichages: 195
  • BILD0094.JPG
    BILD0094.JPG
    46.3 KB · Affichages: 226
  • BILD0096.jpg
    BILD0096.jpg
    32 KB · Affichages: 194

il est sublime ton trolley avec la bande argentée, tu l'a aussi achetée chez leroy merlin?

il est sublime ton trolley avec la bande argentée, tu l'a aussi achetée chez leroy merlin?

le trolley a Leroy Merlin et la bande argent c'est du scotch aluminium que mon mari avait dans son atelier, mais je pense qu'on peut trouver ca dans tous les magasins de bricolage

merci les filles

pommecanelle : tu déménage où donc au soleil ?
car moi je suis en côte d'or (21) et je vais déménager dans les landes prochainement

Ah ben voilà ! C'est top comme ça, bravo ;-)

Quand j'ai des sous moi aussi je m'achète une malette de rangement ! hihi

:dlaugh: voila j'ai enfin trouver mon trolley , à Leroy Merlin 35€

je l'ai un peu décoré mais bon, c'est pas tip top !! :movingtongue:

faudra que je prenne le temps de faire quelque chose de sympa
j'ai vu des trolley décoré avec du papier imprimé et du vernis colle ou bombé en couleur, ca tiens bien ca ? ca résiste aux choc et aux manipulations quotidienne ?

Salut bounty j'ai le même que toi que j'ai bombé mais pour répondre à ta question la peinture ne résiste pas vraiment il faut rajouter une couche de vernis pour le fixer. Voilou en tous cas il est très pratique, j'ai pu tout y ranger.:34-yes:

moi qui en cherchai à bon prix ,je vais te copier LOL vais aller m'en cherché un.
belle déco...:clap3:

Salut les filles, j'ai acheté le meme hier (mais à la place du jaune, c'est gris !) chez CASTO, il font une promo 29.9 au lieu de 39.9, mais je ne sais pas jusqu'à quand.

ho oui c'est super pratique, bon parfois "les hommes" se moque gentiement de mon trolley en disant : " j'ai le meme au boulot " mais c'est drole !!!

ca a la même taille qu'une valise qu'on trouve dans les magasin d'esthétique ? parcque moi je compte en prendre une spécial pour ca

je ne peux pas te dire !!
mais c'est très grand, on peut mettre beaucoup de chose !!
tu as vu au debut j'ai mis tous les compartiments !!
moi je mets tout mon materièls dedans !
et c'est un prix beaucoup moins honéreux, meme si l'aspect reste "brico" plusieurs filles sur le fofo on fait des déco super sympa

Hello,
J'avais eu la même idée que toi d'acheter une grosse caisse à outils mais mon homme m'avait dit bof!!! Alors j'ai acheté un cabas à roulette mais quand je veux un truc évidement c'est tout au fond et il faut que je sorte tout pour trouver une lime!!!!! Je regrette ma caisse à outil et quand je vois la tienne ça me fait raler encore plus J'aurai du m'écouter!!!!!LOL

Pour ce qui est de la déco, si tu veux mettre du vernis colle et faire du décopatch (morceaux de papier très fin à découper et à coller) tout d'abord il faut passer une couche de peinture acrylique de couleur neutre (beige ou blanc) ensuite avec ton vernis colle tu colles ton papier de la couleur choisie en le découpant soit n'importe comment soit en respectant le dessin.
Ensuite tu laisses sécher au moins 24h. Après tu peux passer 2 ou 3 couches de vernis afin de fair plus de brillance et du coup ton support peut être lavé sans problème avec une chiffonnette mouillée.
Je t'envoie des photos de boitses à kleenex que j'ai fait en décopatch. C'est super à faire très facile et très ludique.... Voilà pour les idées déco......

Bizz à toutes

Pièces jointes

• 23 04 07 (1).jpg
    23 04 07 (1).jpg
    60.3 KB · Affichages: 116
  • 180407 (12).jpg
    180407 (12).jpg
    72.5 KB · Affichages: 108
Retour