Mon truc pour la dépose de Gelish : Adieu la galère des papillotes

fleaflea

Membre Populaire
Salut à toutes (et à tous ?) !

Depuis plus d'un an je fais que du vernis permanent, Gelish pour l'instant et je vais bientôt tester les gel polish Nail-EON (NDED).

Pour la dépose c'est relativement galère toute seule alors je sollicitais mon cher et tendre pour les papillotes mais c'est pas une partie de plaisir pour lui...

Du coup j'ai eu l'idée d'utiliser des doigtiers (un genre de capote pour les doigts ;) ), j'ai regardé sur le net si le latex et l'acétone étaient compatibles et à priori ils l'etaient.

J'ai commandé sur Ebay ça : http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300769286914&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160 pour 4 €, 300 doigtiers soit 30 déposes et je viens juste de tester.

Et j'ai envie de vous dire (pour me moquer d'Apple :p ) CECI EST UNE RÉVOLUTION !!

- Beaucoup plus facile pour se faire un dépose soi-même
- On est beaucoup moins handicapé qu'avec des papillotes
- On peut même utiliser un téléphone tactile !!

Bref une révolution (en tout cas pour moi) alors je partage !

Bon dimanche !!!

aaaah j'y avais pensé (ma mere est infirmiere, elle peut en avoir a son boulot)
mais j'avais peur avec l'acetone....

et comment tu fait ? tu mets quand meme du coton? et a la place de l'alu tu mets cette mini chaussette?

aaaah j'y avais pensé (ma mere est infirmiere, elle peut en avoir a son boulot)
mais j'avais peur avec l'acetone....

et comment tu fait ? tu mets quand meme du coton? et a la place de l'alu tu mets cette mini chaussette?
Oui tu pose un petit coton qui couvre l'ongle et t'enfiles le doigtier ;)

ForumRunner_20120916_154758.png

Une petite photo de ma dépose ;-)

ok d'acc'!
bon je pense que je vais essayer. du coup tu peux meme les reutiliser les doigtiers, non? (pour la pollution, hein....)
Je pense que oui mais quand il est neuf c'est quand même plus facile à enfiler , ça se déroule facilement, s'il est dejà déroulé ça doit être plus galère... enfin je suppose :confused:

moa J'avais essayé mais dur dur de l'enfiler avec mon coton. sans doute trop grooooooos le coton. lol. Javais tenté aussi pour protéger ma pose. ;-) est ce qu'il y a des tailles ? en cliquant sur le lien je ne tombe pas dessus. :-D. en tout cas merci ! J'adoooore la photo. lol

Mais petites question : du coup y'a pas d'alu donc ce n'est pas sensé garder la chaleur ce système ? Non ?

Sent from my iPhone using Manucure

Retour