Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fleaflea a dit:Ca fait quand même 4x plus cher que le lien ebay mais l'avantage c'est que tu l'as tout de suite![]()
Salut à toutes (et à tous ?) !
Depuis plus d'un an je fais que du vernis permanent, Gelish pour l'instant et je vais bientôt tester les gel polish Nail-EON (NDED).
Pour la dépose c'est relativement galère toute seule alors je sollicitais mon cher et tendre pour les papillotes mais c'est pas une partie de plaisir pour lui...
Du coup j'ai eu l'idée d'utiliser des doigtiers (un genre de capote pour les doigts), j'ai regardé sur le net si le latex et l'acétone étaient compatibles et à priori ils l'etaient.
J'ai commandé sur Ebay ça : http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300769286914&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160 pour 4 €, 300 doigtiers soit 30 déposes et je viens juste de tester.
Et j'ai envie de vous dire (pour me moquer d'Apple) CECI EST UNE RÉVOLUTION !!
- Beaucoup plus facile pour se faire un dépose soi-même
- On est beaucoup moins handicapé qu'avec des papillotes
- On peut même utiliser un téléphone tactile !!
Bref une révolution (en tout cas pour moi) alors je partage !
Bon dimanche !!!
alors, satisfaite?Oui mais ce n'est que 8 centimes. J'en ai acheté 30 donc 2,40€ mais grâce à jolicoeur je les ai récupéré pour une prochaine dépose donc que demander de mieux loollllll
gangounette a dit:alors, satisfaite?
Tu passe sous la lampe ou pas??
Marie-L a dit:Entièrement satisfaite. Je ne passe même pas sous lampe UV et je ne lime même pas la première couche
mimicella a dit:Quel VP utilises-tu ?
Alors j'ai voulu essayer aussi, voici ce que j'en pense :
Positif :
-Très bien pour continuer à tripoter son téléphone où continuer à vivre normalement.
- "enferme" bien le liquide, pas d' évaporation.
-réutilisable
Négatif :
- si l'on prend la même taille pour tous les doigts, on se retrouve avec le pouce saucissonné (perso c'est une sensation que je que supporte pas!) et la trace de l'élastique quand on l'a enlevé, alors que l'auriculaire flotte et maintient peu le coton sur l'ongle.
- pas glamour du tout à proposer à des clientes.
Conclusion :
- sur un site médical, prendre des lots des 4 tailles différentes et adapter selon les doigts.
- peut-être à garder en kit pour utilisation perso à la maison?
- en profiter pour montrer à une ado qui ne le saurait pas dans quel sens on met un préservatif et insister sur la nécessité de se protéger des MST.. oui, je suis hors sujet là!