Mon unique ..

chippyka

Membre Actif
Alors histoire de s'entraîner et pas perdre la main voilà mon unique petit doigt ... Vu que pas le droit aux ongles au taf :( ... Et comme j'aime trop ça et bé je fais la rebelle du petit doigt mdr...
Alors g pas de pinceau fin pour la déco donc si vous en avez à me conseiller je suis toute ouïe ;)

image-2531759544.jpg

chippyka a dit:
Alors histoire de s'entraîner et pas perdre la main voilà mon unique petit doigt ... Vu que pas le droit aux ongles au taf :( ... Et comme j'aime trop ça et bé je fais la rebelle du petit doigt mdr...
Alors g pas de pinceau fin pour la déco donc si vous en avez à me conseiller je suis toute ouïe ;)

Coucou miss,
Très jolie ta pose, dommage que tu n'es pas le droit avec ton taf :-(
Ta déco est jolie aussi mais comme tu as dit toi même, plus fin serait encore plus chouette, perso j'utilise ce pinceau, acheté chez Xanails, il est génial pour faire des traits fin :-)
http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=472

Bonne continuation
Biiizzzz

Schtroumfette51 a dit:
Coucou miss,
Très jolie ta pose, dommage que tu n'es pas le droit avec ton taf :-(
Ta déco est jolie aussi mais comme tu as dit toi même, plus fin serait encore plus chouette, perso j'utilise ce pinceau, acheté chez Xanails, il est génial pour faire des traits fin :-)
http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=472

Bonne continuation
Biiizzzz

Ah super j'irai voir ça ... Justement faut que je fasse des amplettes :) ... Elle vend aux particuliers ?

pffffffffff.... moi je suis enervée lol

je vais pas parler de la deco que tu as mise dessus mais de l ongle en lui meme....
quand je dis depuis le debut que si tu avais la possibilité de pouvoir t entrainer.... tu nous ferais des trucs.... j ose meme pas y penser ! mdrrrrr

oui oui mesdemoiselles, chippy elle fait un ongle tout les ans et ca donne deja CA !
gachis gachis gachis... GrrrGGGGrrrrrr !!!!!

pffffffffff.... moi je suis enervée lol

je vais pas parler de la deco que tu as mise dessus mais de l ongle en lui meme....
quand je dis depuis le debut que si tu avais la possibilité de pouvoir t entrainer.... tu nous ferais des trucs.... j ose meme pas y penser ! mdrrrrr

oui oui mesdemoiselles, chippy elle fait un ongle tout les ans et ca donne deja CA !
gachis gachis gachis... GrrrGGGGrrrrrr !!!!!

rrroooo merci bcp Céline :oops:
mais je crois que la plus frustrée c'est moi finalement :( ....
mais je ne desepère pas d'en faire mon métier un jour ....
merci a toi qui m'encourage si souvent ...

Retour