Mon vernis et petite déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion p0line
  • Date de début Date de début
P

p0line

Guest
Voila... vos avis ? Qui c'est comment m'améliorer... car je ne suis jamais satisfaite !!:mad: C'est un vernis rouge clair avec un déco sur le pouce blanche avec paillette

Merci d'avance !
Pauline

Pièces jointes

• 013.jpg
    013.jpg
    46.6 KB · Affichages: 219
Re : Mon vernis et petite déco

coucou

donc deja il faudrais 2 couche de vernis , car il est pas assez couvrant ton rouge
ensuite du devrait te procurer des delimitateur de french
on y colle sur l'ongle afin de separer les couleur
tu peut tout a fait les mettre dans le sens que tu veux

et enfin finir par une bonne couche de top coat pour unifier le tout et rendre brillant

un correcteur de vernis aussi est bien utile pour les debordement et au pres de cuticule

D'accord je prend note =D enfaite j'ai des délimitateur de french mais pas pensé à les mettres dans ce sens...

oui puis pour faire la french en biet tu peut utiliser n'importe quel autocollant style du scotch

fair la premiere couleur puis enlever le scotch et là poser la 2iem couleur!

ensuite par attenuer les ligne sur ton ongle ( ancienne rongeuse ???) tu peut utilisé un vernis appelé "fibre de soie" qui lisse la plaque

pour que tu est un beau resultat il faudrai un peu plus de longueur je pense
car plus facile a décorer

il y a un post d'une fille qui fait deco sur ongle naturel

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/110247-ongles-naturels.html

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/110250-ongles-naturels-suite2.html

elle pourra surement t'aider

Humm...sans commentaire pour les lignes sur mon ongle...effectivement ancienne rongeuse...je vais voir tes liens alors !
Merci babylove et sisi

Bon je crois que je vais refaire le pouce avec le sctoch...sa sera déja plus joli...on verra toujours les ligne sur l'ongle (merci du conseil sisi, je vais chercher ce vernis)

As-tu deja essayé de polir tes ongles avec un bloc 4 faces ? sinon oui, tu as les bases anti-stries, mais qui combleront uniquement les creux, c'est pas du tout un soin traitant.

Sinon, pour faire des traits de déco droit, tu peux utiliser les liners, tu délimites en faisant un trait et après tu remplis ;)

Non jamai essayé de polir...mais j'attend ma lime électrique qui va arrivé avec un embou pour polir...je pourrai tester =D

heu vas y molo avec la lime !!
un bloc blanc suffis pour des ongles naturel!
la pose du base lisse bcp l'ongle aussi avant la pose deco de de vernis!!

Le conseil que je te donnerais, c'est d'éviter de mettre du vernis sur les cuticules car cela les assèchent. Il faut t'arrêter avant...

Woooo je suis fière de moi la !! J'ai refais un vernis avdc une déco au liner violet et un starss et ben franchement je kiff !!
Merci pour vos conseil

Voila la nouvelle pose de vernis ! Rose pâle en deux couche, liner violet, strass et top coat
VOila...à vos avis et critiques :boulet:

Pièces jointes

• 027.jpg
    027.jpg
    47.5 KB · Affichages: 110
  • 029.jpg
    029.jpg
    29.3 KB · Affichages: 103
Retour