Mon vernis ne tient pas

sur moi malgré les couches et du bons vernis ca n'a jamais tenus ... et le gel commence à se décoller après 1 semaine ou deux ^^ y a des ongles comme ca ^^ ma mère tenait pas le gel plus de deux jours (j'ai essayé trois marques sur elle) ^^'

Bonjour, alors voila mon problème est similaire à une exception près. Mon vernis est un très bon vernis. Cela dit il ne s'écaille pas mais je peut l'enlever. Il fait comme un film sur l'ongle j'ai juste a tiré dessus pour qu'il s'arrache et cela au bout de même pas 2 jours. =(
Je précise que je met une base avant les french et tout. J'ai juste a vous demander AIDEZ MOI SVP. Merci d'avance pour vos réponse

Bonjour, alors voila mon problème est similaire à une exception près. Mon vernis est un très bon vernis. Cela dit il ne s'écaille pas mais je peut l'enlever. Il fait comme un film sur l'ongle j'ai juste a tiré dessus pour qu'il s'arrache et cela au bout de même pas 2 jours. =(
Je précise que je met une base avant les french et tout. J'ai juste a vous demander AIDEZ MOI SVP. Merci d'avance pour vos réponse

J'ai exactement le même problème ! j'ai des bons vernis & bases etc, et je peux tout enlever en une couche en moins de 48h ><
Je me demande si je fais secher correctement mon vernis, ou si j'ai des ongles de nature spéciale ! Je ne comprends pas ! Comment sont tes ongles ?

Bonjour,

J'ai les ongles très courts (je suis en plein poussage!!!) et quand je mets du vernis, le lendemain il commence à partir.

Pourquoi?

aidez moi, svp!!!

Coucou,
J'aurais tendance aussi à dire que s'il part le lendemain, c'est qu'il est de mauvaise qualité. Sinon un petit truc pour faire tenir plus longtemps ton vernis sur tes ongles, c'est de remettre le lendemain ou le surlendemain (à toi de voir) une deuxième couche de vernis transparent ou brillant. Ta pose dura plus longtemps ;)

coucou,
vernis de mauvaise qualité
utilise tu une base et un top coat?? c'est important pour la tenue

Je confirme, j'ai ce problème aussi, et cette semaine je me suis achetée un vernis miniature de chez Yves Rocher, le rose sorbet, et niquel !!! Bon après ça reste un vernis, et tout dépends ce que tu fait avec tes mains, boulo, etc... Mais j'en suis ravie!

Je vais justement aller me chercher, cet après-midi, un vernis chez Yves-Rocher ;) J'ai vu qu'ils en avaient qui faisaient "brillance miroir" ! Je sens que vais tester ceux-là!

Salut !

Elles ont toutes dit ce qu'il fallait faire en oubliant la préparation de ton ongle....;)

Qu'es ce que c'est ????:beta:

Dégraisser ton ongle!!!
C'est à dire qu'il faut passer du dissolvant avec acétone sur ton ongle avant la pose de la BASE en insistant sur les bords.

Certaines personnes ont la structure de l'ongle plus ou moins grasse et dégraisser et une étape importante à ne pas manquer.

Je pense que tu es concernée car si dés le lendemain ton vernis s'écaille c'est soit un vernis de mauvaise qualité " dit plus haut", soit une mauvaise préparation de ton ongle.

Ensuite une fois préparé, tu peux appliquer une BASE " vernis transparent séparant ton ongle des couches de vernis pour le protéger des solvants et des pigments de ce même vernis et va permettre une meilleure adhésion de ton vernis ensuite.",
1 à 2 couches de vernis selon la couvrance de celui-ci et
un TOP COAT "vernis transparent de finition, protection et brillance".

Bien laisser sécher entre chaque couche et quand tout est fini, bien sec, application d'une huile à cuticule.
Voilà en espérant t'avoir éclairé d'avantage....

Bye bonne continuation...

Retour