Mon vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
Coucou les foforettes je vous fait partager mon nouveau vernis vernis permanent que je vien d'essayer. Un tres jolie rouge ( diabolique je dirai) domage on voit pas tres bien la vrai couleur.
Voila j'espere qu'il vous plaira!?
Tenu deja une semaine niquel! Bisouss

image-2176403921.jpg

Je viens de voir le prix des VP sur les ongles de Daphné c'est pas cher!
Tu pourras nous mettre le résultat après 3 semaines stp?

Oui c'est vraiment pas chere j'ai bien fait de chercher un peu partout avant, j'ai trouvé la perle rare niveau prix et aplication! Dans 2 semaines promis!! Mais 3 je sais pas si je resisterai lol

jolicoeur0706 a dit:
coucou!
c'est toujours class le rouge comme ça! surtout sur ongles courts.
as tu essayé d'autres couleurs?

Non pas encore j'ai du noir bleuté et du blanc pour faire des french. Domage ils ont pas un jolie rose ou peche pour faire une jolie french! J'ai peur que si je pose la french ca fera un bourlet sans une ptite base, je c'est pas si je suis claire?... Vivement le mois prochain je vais prendre d'autre couleurs!
Savez vous si la basse et compatible avec d'autres vernis permanents??

Effectivement ils ne sont pas cher, et il y a de jolies couleurs !
Pour la base, fais un test ! J'ai déjà testé un vernis permanent avec un gel de base classique et ça a bien tenu. Faut tester et nous dire !

Salut!
Moi j'ai 1 seul base&top et differentes marques de couleurs et ca marche.
Sur le fofo, la plus part des filles melangent les marques auusi et ca fonctionne
Donc ca vait le coup d'essayer

Et une autre astuce que je n'ai pas encore tester: on peu melanger les couleurs donc le blanc avec d'autre couleur pour les eclaircir... ;-)

Retour