Mon vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début
les vernis permanent durent entre 2 et 3 semaines, selon les marques, et selon les ongles.
ils ne servent pas a faire des rallongements.
et en effet, il doivent etre appliqués en couches fines, ne pas toucher les cuti, et bien border le bord libre de l'ongle.

Pour Choute974 Moana et Mèv Chose promise chose due, voila le vernis mais malheureusement ca n'a pas tenu deux semaine j'ai du tout retirer 2 jour avant 

image-3284200354.jpg

Parcontre j'ai 2 ptits soucis j'ai du mal a border mon ongle car le vernis se retracte au niveau du bord libre! J'ai beau faire bien attention et bien le border une foi l'ongle fini on voit le bord libre mal scèlé! Et j'ai du mal a retirer mon vernis c'est plus difficile que la resine a retirer!! J'ai ouvert un poste a ce sujet.

Merci PrlkNail. C'est sympa de venir nous montrer le résultat. C'est vrai que c'est un peu dommage si ça ne tient pas deux semaines complètes minimum. Avais-tu bien une base dessous et un top dessus ? As-tu essayé de border l'ongle après avoir déjà catalysé ta première couche de vernis, juste en rajoutant un filet à l'extrêmité du bord libre ?
Et pour la dépose, comment ça s'est passé alors ? Raconte ;)

Mèv a dit:
Merci PrlkNail. C'est sympa de venir nous montrer le résultat. C'est vrai que c'est un peu dommage si ça ne tient pas deux semaines complètes minimum. Avais-tu bien une base dessous et un top dessus ? As-tu essayé de border l'ongle après avoir déjà catalysé ta première couche de vernis, juste en rajoutant un filet à l'extrêmité du bord libre ?
Et pour la dépose, comment ça s'est passé alors ? Raconte ;)

Oui oui basse dessous dessus bien sur! J'ai aussi rajouté le filet au bord libre mais je doit pas avoir le bon coup de main! Peut- etre a la prochaine pose! Mais j'oze pas lol j'ai eu trop de mal a le retirer. J'ai bien fait mes papilottes et mis sous la lampe et pourtant ca n'a pas agit le vernis n'a mm pas perdu de ca brillance! 

Je parle dans le vide car je n'ai pas testé ces produits encore. Je vais m'acheter quelques Naility, il y a tellement de choix dans cette marque que je fonds en regardant le site lol.
Mais as-tu limé la surface de ton vernis avant de placer tes papillotes ? Et question : pourquoi mettre sous la lampe ? Dans le but de créer un peu de chaleur ?

J'ai fait plusieurs poses couleurs ou french avec les marques Sonails et Pronails. Mes poses ont tenu trois semaines sans probleme. J'ai fait les déposes avec le remover adapté, des cotons et papier d'alu.

Coucou. Merci de nous avoir tenu informé!
Du coup j'hésite pour cette marque :/ Car le prix est vraiment bas, mais si la qualité n'est pas bonne ça ne sert à rien :(

attention faut etre sure que ca viens pas du vernis, si les ongles sont mous/ fragiles / dédoublés, c'est normal que ca tienne pas

Pffffffffff je n ai dej a pas bcp de boutiques onglerie pres de chez moi alors..... Par contre j ai un hollywood nails pres de chez moi mais impossible de trouver le numero de tel si l une d entre vous l avait ca serait cool de me le donner je pourrais tel demander s il font du vernir permanent ;)

Retour