Mon vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début
21euros hTVA en boutique : t'es Pro? tu peux les avoir sans TVA?

sinon dans les 13 euros + fdp (genre dans les 5euros par flacon) sur le net.

Si tu les a vraiment a 21e en boutique, c'est vrai que ca vaut plus le coup en boutique (quelques euros plus cher mais pas de pbm de livraison...). Si tu dois rajouter en plus la TVA, c'est mieux sur le net je pense.

ok, bon dans ce cas, je dirais qu'il vaut mieux les prendre le net.
Si tu n'es pas à quelques jours pres, je sais que j'ai une amie débutante qui se lance aussi dans la pose perso avec les shellas, je lui ai passé ce lien (transdesign), elle les a commandé le 07/05, elle devrait pas tarder à les recevoir.
pour la base, le top, et 3 couleurs, elle a payé 80 euros en tout. Des qu'elle les a je te transmets son avis si tu veux! lol

Oui merci c est gentil . J ai deja essaye onglerie en vernis perm et gellack de professionnails j etais hyper decue.

voila elle viens de les recevoir : commande passée sur transdesign le 05/05, reçue le 16/05.
pour des produits venant des US ca le fait! ^^

beautywest vend aussi du Shellac les filles.
J'ai envie de m'y mettre mais j'ai peur de la dépose et de la tenu pour le prix.

J'arrive un peu tard sur cette discussion, j'ai passé une commande chez les ongles de daphné il y a quelque semaine, j'avais testé a la reception de ma commande un rouge bordeau, le résultat était bof bof, c'est pas du tout net, au moment de passer sous la lampe le vernis devenait rugueux mais avec le top coat on voyait plus rien, donc j'avais limité la casse. Et la aujourd'hui j'ai essayé un brun kaki, le san fransisco, et la catastrophe, il ne seche pas, plein de bulle d'air dessus, c'est une horreur.. J'espere que c'est une erreur de ma part, mais je craint que ces vernis ne soient pas de bonne qualité..

Retour