Mon voisin

Beautyaddictdu38 a dit:
@ Yadefa : T'es pas obliger de te moquer. Et non il est célibataire, je sais son nom et son prénom d'ou il vient et sa date de naissance

Tu ne connais pas notre yaya nationale... Elle ne se moquait pas de toi!

Du coup tu as pu engager un peu la conversation avec lui ou pas?

Non je ne l'a connait pas, excuse moi alors je pensée que tu te moquer miss.

On c'est parler une seule fois mais je vais relancer la conversation après tout qui ne tente rien n'a rien

@ Yadefa : T'es pas obliger de te moquer. Et non il est célibataire, je sais son nom et son prénom d'ou il vient et sa date de naissance

Lol ! Ma belle je ne me moquais pas de toi, pourquoi je me moquerai de toi ??? je suis une personne qui aime beaucoup plaisanter (si j'arrête de plaisanter autant mourir lol) et je suis vraiment ton post que je trouve mignon comme tout !

Désolée si je t'ai blessé.. et donnes nous des nouvelles....

Gros bibi !!! ;)

Exactement qui ne tente rien n'a rien. Fonce, relance une discussion. Mets de côté ce stress. :)

Alors moi je suis contre toute tentative via FB.

Il habite a coté et mayalabulle t'as donnée de bonnes idées pour entrer en matière. :D

T'inquiète pas Yadefa c'est pas grave du tout :) je t'en veux pas.

Lol !! Je suis toujours entrain de blaguer (et oui j'avoue que ceux qui me connaissent bien sur le fofo, savent comment je suis, sinon ça peut porter à confusion) et ton histoire est tellement mignonne, ça m'a donné envie de sortir des conneries lool
Bref à part ça tu l'as toujours pas vu ??

Bon les filles c'est décidée d'ici quelques jours j'invite mon voisin a aller boire un café. Un peu marre que ca bouge pas. Vous en pensez quoi ??

Beautyaddictdu38 a dit:
Bon les filles c'est décidée d'ici quelques jours j'invite mon voisin a aller boire un café. Un peu marre que ca bouge pas. Vous en pensez quoi ??

Salut

Tres bonne idée...

Je suis ton post, c'est une super histoire :-D
Bonne chance :-D

Pas facile d'engager la conversation quand on est troublée ^^ Ba tu le recontact par "boobook" et là tu lui demande ce qu'il fait dans la vie si il est là depuis longtemps si il y a des trucs sympa à faire dans le coin ect ... mais il vit seul ton voisin ? sinon faut demander à tes parents de sympathiser avec les siens !

Retour