mon "vrai" travail au quotidien

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
les petites poses gel classiques avec une déco light, c'est ce que veulent les clientes. la french une peu large pour pouvoir racccourcir à 15 jours et tenir 4 semaines. le vrai travail du quotidien quoi ;) pas trop souriant et surtout pas de c curve sinon elles paniquent !!

-la 1ere c'est la french gel paint Adnails Luxury, sur cover et gel rose transparent avec strass swaro
-la 2eme c'est french sculpting white CND sur cover et gel clear avec tite deco aquarelle vite fait.
histoire de mettre un peu autre chose que des poses hyper decorées ;)

Pièces jointes

• 530808_371551392877972_100000693425709_1203122_271707507_n.jpg
    530808_371551392877972_100000693425709_1203122_271707507_n.jpg
    121.1 KB · Affichages: 1,075
  • 563210_371551446211300_100000693425709_1203124_297600941_n.jpg
    563210_371551446211300_100000693425709_1203124_297600941_n.jpg
    139.6 KB · Affichages: 1,070
tiphaine95 a dit:
les petites poses gel classiques avec une déco light, c'est ce que veulent les clientes. la french une peu large pour pouvoir racccourcir à 15 jours et tenir 4 semaines. le vrai travail du quotidien quoi ;) pas trop souriant et surtout pas de c curve sinon elles paniquent !!

-la 1ere c'est la french gel paint sur cover et gel rose transparet avec strass swra
-la 2eme c'est french sculpting white CND sur cover et gel clear avec tite deco aquarelle vite fait.
histoire de mettre un peu autre chose que des poses hyper decorées ;)

Super jolie meme simple.

J'aime beaucoup ta simplicité ! Bravo.

Pour la 1ère, tu utilises quel gel paint ? L'application est-elle difficile (application + nettoyage du sourire avec pinceau clés et ?) ? Existe t il en gel paint coloré et pas très cher ?
Merci pour toutes ces questions ! Je suis curieuse !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Tout à fait, des frenchs blanches et petites décos discrètes dans la plupart des cas !! Et même quand elles veulent de la couleur, ce sont sur des ongles pas trop longs et à la forme arrondie. Elles veulent rarement (voire jamais) la totale, genre stilletos + one stroke ou 3D lol

J'aime beaucoup ta simplicité ! Bravo.

Pour la 1ère, tu utilises quel gel paint ? L'application est-elle difficile (application + nettoyage du sourire avec pinceau clés et ?) ? Existe t il en gel paint coloré et pas très cher ?
Merci pour toutes ces questions ! Je suis curieuse !!!

Sent from my iPhone using Manucure
alors moi j'ai le gel paint luixury de chez Adnails. j'en ai essayé plusieurs, et celui ci est le mieux. surtout le plus facile à apliquer. le abc est beau mais catalyse mal et c'est une tannée pour pas avoir de traces de pienceau . le beautynails est kifkif avec le adnails, mais juste trois foiss plus cher,lol. en plus il est plus simple de l'appliquer au pinceau biseauté, donc le format pot convient mieux. j'ai pas essayé le kodi, donc je peux pas dire.
celui là je pose au pinceau biseauté, bien essoré pour dessiner mon sourrire, puis plus de matiere pour une effet "lissé", mais je ne catalyse qu'une fois quand mon sourrire est nickel. je ne retouche pas, n'essuie pas, c'est tout l'interet de le poser au pinceau biseauté. il y avait une super video de schaberle pour ABC, mais comme il bosse plus pour eux,ils l'ont faite suater...je vous en referais une ;) car c'est vrai que quand on voit la démo c'est de suite plus simple !!

alors moi j'ai le gel paint luixury de chez Adnails. j'en ai essayé plusieurs, et celui ci est le mieux. surtout le plus facile à apliquer. le abc est beau mais catalyse mal et c'est une tannée pour pas avoir de traces de pienceau . le beautynails est kifkif avec le adnails, mais juste trois foiss plus cher,lol. en plus il est plus simple de l'appliquer au pinceau biseauté, donc le format pot convient mieux. j'ai pas essayé le kodi, donc je peux pas dire.
celui là je pose au pinceau biseauté, bien essoré pour dessiner mon sourrire, puis plus de matiere pour une effet "lissé", mais je ne catalyse qu'une fois quand mon sourrire est nickel. je ne retouche pas, n'essuie pas, c'est tout l'interet de le poser au pinceau biseauté. il y avait une super video de schaberle pour ABC, mais comme il bosse plus pour eux,ils l'ont faite suater...je vous en referais une ;) car c'est vrai que quand on voit la démo c'est de suite plus simple !!

Merci tiphaine de me répondre si vite. Du coup, tu polis le plus possible pour ne pas que ça bave non ? C'est vrai que ça me plait bien, surtout pour le remplissage, c'est beaucoup plus rapide j'imagine !!! Et en couleur chez adnails il n'en font pas ? Merci d'avance pour la vidéo. Biz

Retour