K
kathy-34-
Guest
parce que ça me les bouzilles et depuis que j'utilise plus le lisseur ni sèche cheveux , mes cheveux retrouvent de la vigueur et ils sont moins secs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol!!!!! depuis que je suis petite on me fait patcha avec la chebka!! j'avais jamais compris pourquoi. je pensais que c'était pour aerer la tete!!! mais pas bete non plus pour laisser respirer le crâne!!!Le mieux c le filet de pêche en fouloir alias chabka pour les connaisseuses lol, sa permet d'enrouler tout autour de la tête et d'y mettre les pinces noir afin de pouvoir tous les enlever à la fin pour éviter le marquage des petites pinces, enlèvement super simple par les trous de ce foulard en filet de pêche lol, bon courage la patcha c loin derrière moi lol
OK! tu peux quand même présecher vite fait au seche cheveux alors, même pas 2minutes, juste pour enlever le trop plein d'eau. tu peux utiliser une huile sèche, type oro fluido (revlon) ou mythic oil (l'oréal) elles hydratent le cheveux sans le graisser et aide à l'évaporation des molécules d'eau.
Sinon, en mise en plis tu as moins de risque d'abimer tes cheveux car tu ne tire pas dessus plusieurs fois comme pour un brushing. Tu peux passe la nuit avec ton wrap et le matin si tu sens qu'ils sont encore un peu humide, 10minutes sous ce (très seyant) casque Diffuseur sèche cheveux casque soufflant - Achat et vente neufs et d'occasion sur PriceMinister et ça sera bien sec! c'est pas très glam par contre!!!!!!!!!! si tu n'en abuse pas, c'est comme pour tout, pas de risque d'abimer tes cheveux. Tu es à Agde, tu as déjà testé la gamme Timoé??? parce question lissage et soin : c'est un vrai bonheur!
kathy-34- a dit:au début je croyais que c'était timoté lool!! c'est le site de drena? j'ai vu qu'elle vendait un eau de lissage temporaire, mais sur des cheveux colorés je sais pas si je peux!!
j'aimerais me lever le matin et avoir les cheveux lisses , mais moi ils sont fins mais il y en a beaucoup, j'aime pas trop de masses, j'aime quand c'est plat, enfin pas trop de volume car comme je suis très fine, ça fait grosse tignasse et on voit plus mon visage:calimero:
Coucou les filles,
@ketty, si j'ai bien compris ta question, c'est normal que tes cheveux soient un peu ondulé. En faite ils ont pris la forme de ta tête.
@mysha, je connais pas la technique des rouleaux, aurais tu un lien ou une photo ou une vidéo?
@inessou, pareil je ne connais pas le "chabka" tu aurais un tuto ou lien? Si je ne me trompe pas tu fait des LB, donc c'est vrai tu n'en a pas besoin.
Mais si j'étais à ta place je ferais quand même mon wrap, car je n'arrive pas dormir sans que mes cheveux ne soient attachés, je n'aime pas que mes cheveux frotte sur la taie, lolll
Justement cette eau permet de fixé le brush meme apres humidité et dure jusqu'au prochain shampoing pas la peine d'en remettre!!!
Oui l'eau de lissage, on adore, ça se vend très bien au salon!
Bon les filles hier je suis allée plus tot au salon, j'ai fait en deudeu une mise en plis mexicaine à une tete malléable, j'ai pris des photos. Bon normalement on le fait avec d'encore plus gros rouleaux, mais je sais pas ou ma mère-patronne les avait mis alors j'ais fait avec des moyens, du coup ça donne moins de gonflant. Je vous mets le lien : mise en plis mexicaine | Facebook
comme ses pointes sont pourries j'ai repris au fer après pour qu'elle est une meilleure allure!