Mon Yorkshire attend des babys !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début
Re : Mon Yorkshire attend des babys !!

super merci pour la photo euh tu les vendra plus chèr sans la queue tu recupera vite ton investissement bisous

Oohhhhhhhh j'adore ils sont trop mimi ces petits chiots. Mais il y en avait six dis donc ça fait bcp et elle les a fait facilement ?
Bravo pour l'avoir assistée.

:Dancing_wub:ouais !!!! 6 bébés ! et ben dis donc ! quelle tribut !
félicitations, ils sont trop mignons !
et pour les queues moi ça me gêne pas, je les trouve très beau au naturel !
quel domage que tu sois si loin, je t'en aurais bien pris une ....

Coucou,merci pour tous vos commentaires !
Alors tous le petit monde va bien ! Ils pèsent tous environs 200grammes !

Il reste normalement plus qu'une femelle à la vente, demain 2 personnes viennent vois pour réserver leur bébés !!!
Voilà !

Bisous
Moi je garde une fifille ELFY !!! LOL ils serront disponible début juin !

Ils sont trop mimi !! Ma chienne Cavalier King Charles attend elle aussi des petits, si tout va bien mais j'attends de savoir si la saillie a marché pour me réjouir.
Bonne continuation avec les bébés !!

Ils sont trop mimi !! Ma chienne Cavalier King Charles attend elle aussi des petits, si tout va bien mais j'attends de savoir si la saillie a marché pour me réjouir.
Bonne continuation avec les bébés !!

Et bien s'ils sont resté collé les 2 petits loulous tu peux etre certaine que ça a marché !!

LOL

Et bien s'ils sont resté collé les 2 petits loulous tu peux etre certaine que ça a marché !!

LOL
Et bien maintenant j'attends avec impatience !!
tu fais ta formation d'Esthétique à quel endroit et quand passes-tu tes examens ?
Moi je suis chez EDUCATEL (CAP Esthétique matières professionnelles seulement) je pense le passer en 2010 et je suis également sur la discussion "qui passe son CAP esthétique en 2010.
Cela se passe bien pour toi ? en ce qui me concerne c'est difficile, la reprise des études avec mon petit bout n'est pas simple et le reste à faire à la maison non plus. Actuellement je suis à la recherche du meilleur endroit pour acheter le matériel et les produits nécessaire à notre entrainement et pour l'examen. As-tuf acheté les tiens et à quel endroit, peut-être peux tu me conseiller !?

Et bien maintenant j'attends avec impatience !!
tu fais ta formation d'Esthétique à quel endroit et quand passes-tu tes examens ?
Moi je suis chez EDUCATEL (CAP Esthétique matières professionnelles seulement) je pense le passer en 2010 et je suis également sur la discussion "qui passe son CAP esthétique en 2010.
Cela se passe bien pour toi ? en ce qui me concerne c'est difficile, la reprise des études avec mon petit bout n'est pas simple et le reste à faire à la maison non plus. Actuellement je suis à la recherche du meilleur endroit pour acheter le matériel et les produits nécessaire à notre entrainement et pour l'examen. As-tuf acheté les tiens et à quel endroit, peut-être peux tu me conseiller !?

Salut

Et bien moi je passe mon examen en 2010 aussi ! J'ai un peu de mal aussi avec les cours et mes 2 garçons !
Pour mon matériels, je commande beaucoups sur le club des professionnels car on a 10% de remise en tant qu'élève !

C'est assez difficile, je suis toujours sur le livre les produits cosmétologiques et je galere depuis plusieurs semaines !!

Je suis avec école universelle mais en faite c'est éducatel !!
Bon courage la miss, si tu as d'autres questions et je voudrais bien des photos de ta puce !! Donne nous vite des ses nouvelles !!

Moi pendant plusieurs semaines en ne voyais pas qu'elle attendait des bébés !! LOL

Salut

Et bien moi je passe mon examen en 2010 aussi ! J'ai un peu de mal aussi avec les cours et mes 2 garçons !
Pour mon matériels, je commande beaucoups sur le club des professionnels car on a 10% de remise en tant qu'élève !

C'est assez difficile, je suis toujours sur le livre les produits cosmétologiques et je galere depuis plusieurs semaines !!

Je suis avec école universelle mais en faite c'est éducatel !!
Bon courage la miss, si tu as d'autres questions et je voudrais bien des photos de ta puce !! Donne nous vite des ses nouvelles !!

Moi pendant plusieurs semaines en ne voyais pas qu'elle attendait des bébés !! LOL
Ah oui, je ne savais pas que Ecole universelle était EDUCATEL, tu bénéficies du même tarif ? J'ai ma petite Chessy entre les jambes car il y a de l'orage, elle tremble mais je n'ai fait pas attention sinon elle aura peur définitivement !! J'ai également une Boxer de 3 ans, un vrai tronc de l'air, il faudra que l'on prenne des mesures pour éviter qu'elle n'embête trop ma Cavalier. Je te mets une photo de quand elle était petite, je n'ai pas la possibilité de mon ordi de récupérer les autres photos qui sont sur celui de mon mari mais dès que possible je t'en enverrai plus récentes. j'ai également 4 filles (2 ans 1/2 à 14 ans) alors tu vois j'ai du boulot surtout que la dernière ne va toujours pas à l'école pour le moment.

Voici, je l'espère la photo

ZUT je vois pas tes photos !!! LOL
Moi mon fils de 5 ans va à l'école mais mon 2ème pas avant septembre !!!

Tu dois en avoir du travail !
Pour le prix j'ai payé 1600 euros avec les matières pro par contre et sans le stage ! J'ai débuté en juin et je finis mes 2 dernières semaines de stages en juillet !!

Bisous

moi j'ai payé 1392 € également sans le stage.
je crois que maintenant cela marche pour la photo.
Il est vrai que ce n'est vraiment pas facile avec les filles.
Qu'as-tu acheté comme matériel et comme produits et quelle marque ?
Merci de tes conseils.
Agnès:drolleyes::drolleyes:

Pièces jointes

• Chessy bébé.jpg
    Chessy bébé.jpg
    17.3 KB · Affichages: 62

ohhhhhhhhhhhh trop beau ton chien !!!je craque lol

Pour le matériels, j'ai la table d'épilation achté sur ebay 70 euros neuve, le vapozone 60 euros neuf, la haute fréquence acheté à une fille du fofo, un chauffe ire neuve, et des pots de cire avec bandes et sans bandes acheté lors de mon stage au fournisseurs!
Je possède aussi tous pour faire les ongles, le maquillage et les vernis mais il me faut encore quelques bricole !!!

Voilà, j'ai acheté tous cela pour pouvoir m'exercer chez moi comme je n'ai pas pris le stage j'ai préféré tout mettre dans le mato !!

ohhhhhhhhhhhh trop beau ton chien !!!je craque lol

Pour le matériels, j'ai la table d'épilation achté sur ebay 70 euros neuve, le vapozone 60 euros neuf, la haute fréquence acheté à une fille du fofo, un chauffe ire neuve, et des pots de cire avec bandes et sans bandes acheté lors de mon stage au fournisseurs!
Je possède aussi tous pour faire les ongles, le maquillage et les vernis mais il me faut encore quelques bricole !!!

Voilà, j'ai acheté tous cela pour pouvoir m'exercer chez moi comme je n'ai pas pris le stage j'ai préféré tout mettre dans le mato !!
et le reste du matériel tu l'as acheté où (ongles, maquillage et vernis...) ? La table d'épilation ressemble à quoi ? une table pliante ?
Tu es prothésiste ongulaire ? je vais faire une formation en juillet chez américains nails pour avoir le devenir. La seule chose c'est que l'on va apprendre la technique du gel et pas de la résine qui est demandé au CAP, j'espère qu'il n'y a pas trop de différences !! Il va falloir que j'investisse en plus dans le matériel pour la résine que je n'aurai pas du coup malgré que je vais avoir pas mal de matériel avec la formation.
Merci pour ma fifille, elle est adorable, d'une gentillesse, maintenant elle a 2 ans, bien sur elle a changé, je t'envoie des photos dès que je le peux.
Bises et merci pour tes renseignements

Alors oui je suis diplomée en pose d'ongle mais j'ai passé mon diplome à onglerie.be !
Pour mon matériels d'ongle j'achéte tous sur ongles24 ils sont top !! Maintenant le seul j'ai que j'ai travailler est le T fibergel rose, pour les french et les gels couleurs ils ont de bon gel !!

Ma table d'épilation est une table pliante oui !! Pour la résine c'est pas tout a fait pareil, mais souvent on te demande juste de poser la capsule !!

Alors oui je suis diplomée en pose d'ongle mais j'ai passé mon diplome à onglerie.be !
Pour mon matériels d'ongle j'achéte tous sur ongles24 ils sont top !! Maintenant le seul j'ai que j'ai travailler est le T fibergel rose, pour les french et les gels couleurs ils ont de bon gel !!

Ma table d'épilation est une table pliante oui !! Pour la résine c'est pas tout a fait pareil, mais souvent on te demande juste de poser la capsule !!
ok merci.
Je viens d'appeler PERRON RIGOT pour avoir les tarifs étudiants et il m'envoie donc les prix TTC spécial étudiant (cela ne concerne que l'épilation).

Je suis contente d'avoir trouvé ce topic car j'ai une york-shire de 3 ans, Choupie, et je crois bien qu'elle est enceinte de 5 semaines! C'est la même que toi mimissLN ;)
En fait à la fin de ses dernières chaleures le chien de l'amie de mon père l'a prise 2 fois pendant qu'on les surveillait pas le petit malin! C'est un épagneul d'une dizaine d'années alors je pensais que ca avait pas marché vu que jusqu'à ce week-end il y avait aucun signe mais hier on a bien vu qu'elle a pris du ventre!
J'ai rendez-vous demain matin pour une palpation au véto... J'espère qu'elle est bien enceinte mais j'ai quand-même peur pour ma fifille!

Pièces jointes

• DSCF0443.JPG
    DSCF0443.JPG
    69.9 KB · Affichages: 70
  • DSCF0420.JPG
    DSCF0420.JPG
    65.7 KB · Affichages: 75

Coucou

Elle est superbe dit moi ta chienne !!
Si le male à monter dessus c'est certain qu'elle soit prise !
Une grossesse chez le york mais environs 60 jours !!

Tiens moi informé dès que tu est allée au véto et je suis certaine que tous irat bien pour elle !
Tu sais peut importe la taille du chien, car les chiots prenne la morphologie de la mere pendant la grossesse pour pouvoir passer lors de l'expulsion, car moi le male etait vachement plus grand que ma puce et le véto m'a bien rassuré !!

Bisous

OdreyTH,
tu peux voir si ta petite femelle attend des petits surtout à 5 semaines, non seulement le ventre aura grossi mais en plus les tétines sont bien roses et bien grosses également on sent même les canaux lactés sous la peau qui commencent à gonfler. Ma Cavalier King Charles attend également des petits par contre, c'était fait exprès, et les 4, puisqu'ils sont 4 (vu à l'échographie mardi dernier) seront inscrits au LOOF.
Plein de bonheur avec les petits et ta petite femelle !!

Retour