Mon Yorkshire attend des babys !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début
Re : Mon Yorkshire attend des babys !!

Oui oui j'attend avec impatience,j'ai grandis avec ses petites boules de poils

coucou, je me permet de m'introduire dans votre conversation, car j'ai "accoucher" une femelle yorkshire de ma maman.je ne veux pas te faire peur ou quoi que ce soit, mais si tu est sensible, faudrais que tu trouve une personne que la chienne connait pour assister au cas ou. moi j'ai du couper les cordon, enlever le placentas de la tete des chiots, car la chienne n'avait pas assez de forces pour les derniere bebe. apres je l'ai laisser nettoyer ses bebe, etc, mais j'ai quand meme du mettre la main a la pate comme on dit, et vue comme tu parle de ta tite chienne qui d'ailleur est super belle, je crains que tu auras mal au coeur et que tu sera peut etre trop paniquer pour l'aider!! je sais que ma soeur au debut ne suppostais pas d'aider ses chienne, elle tournai de l'oeil, maintenant ca va mieux, elle a un elevage mais bon.
excuse moi mais je voulais te prevenir des eventuelles risque, pour que tout se passe bien pour toi et ta chienne!!!!!! bizzz et on attends les photos avec impatience!!!!

oui tu as raison ma maman ne pouvais jamais accouché les fifi trop sensible pour elle c'etait ses bébés donc c'est mon pere qui fesait tout mais tu peut voir avec ton veto pour la première fois si tu as peur parcqu'il fo avoir l'estomac bien accroché lol

Allo, je fais l'élevage de yorkshire, si tu as des questions, n'hésite pas a me contacter en MP, il me fera plaisir de t'aider du mieux que je peux :)

Coucou les filles,

Je vous remercie pour vos témoignages !
Pour ce qui est de l'aide j'ai la dame qui a donné le male pour la saillie, une dame très gentille qui voudrais m'aider pour la naissance, donc impeccable pour moi !

Merci et je vous donne bientôt de ses nouvelles promis !!!

Allo, je fais l'élevage de yorkshire, si tu as des questions, n'hésite pas a me contacter en MP, il me fera plaisir de t'aider du mieux que je peux :)

Merci

Au faite mon chien fait environs 4 kg combien penses-tu qu'elle puisse avoir de bébé ????

Le male pèse environs 4,500 kg !

Merci

oh des bébés york c'est trop mignon !
j'en cherche un, mais les prix !!!!:new_shocked:c'est de la folie !!! 500 euros un ti chien !!!!
tout plein de courage à toi et ta pupuce .:wave:

alorzs ma belle par esxperience , si lors de sa mise a bas tu remarque sue cela se passe mal , ne perd pas de temps file vite aevc ta chienne dans un carton que tu auras preparer avant ...avec du linge propre ,
moi sur 5, 3 vivants....
j'ai eu les boules et 2 jour spour m'en remetrre ca impressionne tout de meme ,
biz bon courage et surveille la bien ...;

chez le veto je voulais dire ......................
desole je me suis fais des stilets et donc j'ai du mal a taper sur les touches....

chez le veto je voulais dire ......................
desole je me suis fais des stilets et donc j'ai du mal a taper sur les touches....

Oh que oui je filerais de suite chez le véto !!! Le principal c'est que ma puce aille bien !!!!!

Je comprends les stilet pas facile !!:atog:

oh des bébés york c'est trop mignon !
j'en cherche un, mais les prix !!!!:new_shocked:c'est de la folie !!! 500 euros un ti chien !!!!
tout plein de courage à toi et ta pupuce .:wave:

Bein moi avec mon véto on a vue, je vais les vendre 300 euros !!!

Ma chienne je l'avais payé 800 euros !!! Une claque quand meme !!

ah oui quand même !
mais je suis trop loin de chez toi ....:8-confused:snif.

ah oui quand même !
mais je suis trop loin de chez toi ....:8-confused:snif.

Oui et je ne garantie pas un envois en colissimo !!! MDR c'est de l'humour je ne le ferrais pas !!! LOL

félicitations!!! lol
Mais, moi je serais toi, je la ferais quand même stériliser. Les chaleurs, c'est pas super pour elle, et la pilule, meilleur moyen d'avoir un cancer des mamelles, ovarien ou utérin !!!
Mais, ton véto ne t'as pas conseillé une hystérectomie par la suite? les risques seronté réduits!!!
moi j'ai fait stériliser ma petite Lily (bon c'est une chatte, mais c'est pareil) après ses premières chaleurs, car avant, son poids n'était pas assez élevé (elle est trèèèès svelte, un mannequin !!!)

félicitations!!! lol
Mais, moi je serais toi, je la ferais quand même stériliser. Les chaleurs, c'est pas super pour elle, et la pilule, meilleur moyen d'avoir un cancer des mamelles, ovarien ou utérin !!!
Mais, ton véto ne t'as pas conseillé une hystérectomie par la suite? les risques seronté réduits!!!
moi j'ai fait stériliser ma petite Lily (bon c'est une chatte, mais c'est pareil) après ses premières chaleurs, car avant, son poids n'était pas assez élevé (elle est trèèèès svelte, un mannequin !!!)

Merci pour tes conseils !! Non mon véto ne m'a pas parlé de l'hystérectomie !!! Je vais lui en parler la prochaine fois !!

Bisous

Coucou,

Je viens vous donner des nouvelles de ma puce !
Alors je suis allée au vétérinaire ce matin avec Chanelle car elle vomit !
Bon il m'a dit qu'avant la naissance cela était fréquent !

Il m'a aussi dit que sa devrait plus trop tarder ! Pour lui cette semaine !
Donc je lui ai installée à ma puce son panier avec une halaise recouverte de serviettes et de couverture pour que le bébés ai bien chaud (sur le conseil du véto !)

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre !!
Je vous montre les photos par la suite !!

Bisous

Super on attend des news!!!!:love1::28-kiss:

Et bien j'espère que sa na va plus trop tarder ! La pauvre ne peut meme plus venir sur le lit faire dodo avec nous ! Elle mange presque plus et ne monte pas très bien l'escalier !!

Bon elle apprécit pas trop toute les serviettes et plaid que j'ai mis dans son panier !!! LOL

A bientôt pour des nouvelles (avec photos des bébés et de maman !!!)
J'essaierais de faire des photos de la mise bas !!!

Retour