Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux les voir quand ça sera sécher totalement...
C'est pas possible ?
Neycha , rien que pour toi !!!! lol
Mes cheveux ont séchés , pas besoin de faire les plaques !!! S'ils sont très brillants c'est parce que j ai passé un soin hydratant mais sinon ils sont super souple et pas de casse !!!
Voilou !!!
Vraiment très impréssionnant et très bien réussi ton défrisage. Il est rare d'en voir des si beau!! Un conseil garde bien le numéro de ta coiffeuse. biz
Bonjour à tous et à toutes !!!
Comme promis voici les photos de mon avant/après Yuko !!! Cela nous à pris 5hrs mais ca en valait vraiment la peine !!!! Je respire des cheveux !!!
La fille qui me l'a fait est super sympa et a fait son stage au Etats-Unis pour pouvoir pratiquer le Yuko !!! En fait c'est un lissage permanent ( sauf les repousses bien sur qu'il faut faire env 1 x par an ).
Je précise quand même que je n' ai pas encore fait de coupe !!
Bises
Bonsoir Maé13,
moi je ne connais pas du tout çà à l'air pas mal c'est quoi exactement comme technique on te met une sorte de produit défrisant ?
Merci pour tes explications Maé13 c'est intéressant et le coût est de combien ?Voici comment cela s'est passé ;
1 - Elle m'a passé une crème qui déstructure les cheveux (ca sent un peu comme le défrisage mais ca pique pas du tout )
Puis on à rincé.
2 - Elle a vaporisé une lotion qui protège les cheveux puis m'a fait les plaques mèches par mèches ( pour redonner une nouvelle structure lisse aux cheveux )
3 - Elle m'a passé une autre crème qui sert à fixer cette nouvelle stucture.
Puis rinçage
4 - Un masque traitant
Rinçage
5 - Les plaques à nouveau ( sur cheveux séchés )
6 - Un soin sans rinçage
Et j ai dû attendre 3 jours avant le premier shampooing pour que le lissage ne soit pas altéré ( car si on s'attache les cheveux pdt ce laps de tps on risque de garder les marques des élastiques ).
Donc en faite c'est une restructuration de la fibre capillaire .
Et contrairement au défrisage , j'ai les cheveux super souples , pas cassants et mes cheveux sont tjs aussi lisses qu'après le shampooing de ce matin !!!
Merci pour tes explications Maé13 c'est intéressant et le coût est de combien ?
Bonjour Maé13,Bjr ,
Pour le coût cela dépend de ta longueur de cheveux et de l'épaisseur.
Moi , tu as vu je n'avais pas bcp le longueur et malgrè les photos d'avant , l'épaisseur non plus n'y étais pas !! Et cela dépend aussi de la personne qui te le fait !!!
Coucou,
Ca peut aller de 250€ ( ce que j'ai payé ) à 400 € voir plus selon les coiffeuses . Et si tu vas dans un salon le faire, ca dépasse les 500€ !!!