Mondial Spa 12.13.14.mars à Paris Palais des congrès

Re : Mondial Spa 12.13.14.mars à Paris Palais des congrès

Il me faut ton nom+ adresse postale en mp merci.

Bonne nouvelle les filles!J'ai réussie a avoir d'autres places donc toutes celles qui m'ont laissées un mp je fais partir les cartons d'invitations demain.

JE VOUS AI ENVOYER un mail j'espere qu'il en reste merci!!!

Bonjour,

Je suis intéressée pour une place pour le Salon de l'ongle à Paris. Merci de me contacter sur : lamour.widad@yahoo.fr merci d'avance car ce sera la première fois pour moi de voir ça en grand !!!! Je suis sur un projet de formation et création d'entreprise et je ne veux pas rater ça ! merci pour tous ceux qui seront disponibles à me répondre.

Anabeauty 07 a dit:
Avec plaisir!! :love1:

Meeeeerrrrrciiiiiii
J'ai reçu mes invitations aujourd'hui. Je suis super contente !!!!
Alors un grand Meeeeerrrrrciiiiiii !

Juste pour savoir, est ce que malgré l'invite, y a t il une petite participation financière a l'entree?
Encore merci

Bises

Coucou les filles je suis désolée pour les dernières qui m'ont envoyé tardivement des mp pour des places, malheureusement par manque de temps je n'ai pas pu m'en occuper ni même répondre à vos messages. Merci à toutes pour vos remerciements en mp celles qui ont pu bénéficier des entrées! je rentre à l'instant du Palais des congrès, les stands sont près pour vous accueillir!(c'était du boulo!!)

L'équipe CREATIVE NAIL DESIGN CND sera heureuse de vous acceuillir sur le stand T13 Hall Ternes. Vous pourrez assister à la démonstration de la grande nouveauté 2011 : SHELLAC - Vernis hybride UV3
Et au grand plaisir Polina sera à notre stand pour le nail art!!! Hâte de la rencontrer..

Bises à vous toutes et régalez vous !!! :julie93:

Suis intéressée par deux place svp !!

Merci beaucoup Ever pour ton cadeau, c'est vraiment très très gentil de ta part!! :kissing:

Un grand MERCI également à toutes celles qui sont passées me voir sur le stand CND cela m'a fait énormément plaisir!! petit clin d'oeil à Franky (Axey) c'était une super surprise, Tiphaine, Polyna, Vlada, Joy etc... et beaucoup d'artistes nail art vraiment bluffant!!
4 jours de boulo intense(et le mot est faible!!) c'était mon premier salon en tant qu'exposante et je dois dire très belle expérience à renouveler..
SHELLAC a eu un énorme succès et très étonné du nombre de personnes qui se sont déplacés d'aussi loin pour venir nous voir et tester nos vernis longue tenue.

Tout cela grâce à Béatrice Teboul:Créative Paris ainsi que Séverine, ornella, l'équipe CND de Lyon, Fred, laurent et Alex, Élisabeth CND Bordeaux.:love1:

Merci beaucoup Ever pour ton cadeau, c'est vraiment très très gentil de ta part!! :kissing:

Un grand MERCI également à toutes celles qui sont passées me voir sur le stand CND cela m'a fait énormément plaisir!! petit clin d'oeil à Franky (Axey) c'était une super surprise, Tiphaine, Polyna, Vlada, Joy etc... et beaucoup d'artistes nail art vraiment bluffant!!
4 jours de boulo intense(et le mot est faible!!) c'était mon premier salon en tant qu'exposante et je dois dire très belle expérience à renouveler..
SHELLAC a eu un énorme succès et très étonné du nombre de personnes qui se sont déplacés d'aussi loin pour venir nous voir et tester nos vernis longue tenue.

Tout cela grâce à Béatrice Teboul:Créative Paris ainsi que Séverine, ornella, l'équipe CND de Lyon, Fred, laurent et Alex, Élisabeth CND Bordeaux.:love1:

Dommage que je n'ai pas pu t'approcher sniff sniff et j'ai vu le post trop tard.

Retour