Mondial Spa & Beauté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion G6KNAILS
  • Date de début Date de début
oui comme le dit djul40 le easy shape y est.

Pourquoi le bordel : 1 seul présentoir de couleur pour tout le stand par catégorie, imaginez le tout dans une corbeille ... pour retrouver les couleurs qu'on voulait c’était super difficile.

Moi j'y allait pour voir les nouveautés : et bien je n'ai rien vu ! j'ai pris un peu au pif, du coup j'ai un double (grrrr)

Et puis le pauvre petit gars à la caisse .... :D

Oui dans certains stand c le bordel c vrai lol
Moi aussi je cherchais un peu partout des nouveauté g pas trouvé, mais c sympa de voir de tes propre yeux ce que tu veux acheter

Oui g Moyra
Ya une femme qui te conseille bien une asiatique tres sympatique et de bon conseils par contre les autres ils connaissent pas bien les produits mais ils restent sympatique
Le femme asiatique c'est Celine de Moyra))
Oui chez Indigo il avait un monde fou! j'ai fait mes achats samedi, quand je suis revenue dimanche je n'ai pas regretté d'avoir d'abord fait mes courses! lol
Je confirme le easy shape en builder clear est sorti, en vsp dans la gamme Illumination seul le n°3 était dispo et les vsp disco sont une turie! Il faut dire qu'avec 20% de remise ct super intéressant))

Pour les couleurs chez indigo il aurait fallu nous demander, elles étaient classées par catégorie.
La plupart des couleurs étaient dispo, même les vsp illumination, mais le stand était petit et c'était pas évident de s'y retrouver.
Indigo: victime de son succès, impossible de circuler sur le stand, la queue pour rentrer...
L'année prochaine il faudra plus grand.
Un peu d'indulgence tout de même, car pour une toute première d'Indigo france dans un salon, Vlada s'est débrouillée comme une chef, le stand était MAGNIFIQUE !!!

cc les filles, vous qui êtes allées au mondial du spa et beauté, vous souvenez vous du nom du stand qui faisait des démonstrations et des ventes de tatouages éphémères

Retour