mondial spa et beauté 2009

ptitcolibri

Confirmée
bonjour j'ai vu les dates pour le prochain Mondial Spa et Beauté (14,15 et 16 mars 2009)
J'aurais une question importante à poser!!! ce mondial est-il réservé qu'aux professionnels??? des particuliers peuvent-ils s'y rendre??
Si oui où peut-on acheter les entrée??? Puis-je les trouver à la FNAC par exemple??
Les réduction, j'en ai entendu parler!!!! comment ça se passe???

Re : mondial spa et beauté 2009

Inscription / Registration
Tout est sur le site ...
Moi j'attends de voir si mon école offre l'entrée ... si non, je reserve tantôt.
Par ailleurs si certaines membre du forum veulent qu'on organise quelque chose afin de s'y rendre ensemble ...
Je vais ouvrir un post a ce sujet, si ce n'est pas déjà fais !
Je vois que tu es de sevran, donc on peux toujours s'y rendre ensemble.

bonjour,
Je suis aller l'an dernier au salon mondial du spa et de la beauté avec une amie qui n'est pas une professionnelle et cela n'a causé aucun problème, c'est un salon adapté à tout public. J'y retourne cette année et je dois dire que cela m'a beaucoup plus !!!!
il y a toutes les grandes marques (Matis, LPG, Decleor, Carole franck et bien d'autres...).
Pour t'inscire voici le lien [DLMURL="http://www.msbparis.com/visiteurs.fr.php"]Visiteurs du Mondial Spa & Beaut&eacute[/DLMURL]
bon salon
64522144767329c8d747e016d514b67a.gif

Vous pouvez avoir des invits gratuites ne payez pas surtout allez sur le site rubrique contact et demandez des entrées ils vont vous les envoyer...

Retour