Mondial spa et beauté 2012

chrischris62

Membre Actif
Cherche conductrice dans le pas de calais qui vas au salon mondial spa et beauté le lundi 5 mars.
Pour partager les frais de route bien sur.
Et plus on remplit de place existante dans une voiture et moins c’est cher pour chaque une.
Un peu d’avance

J’ai fait une petite estimation sur mappy en départ d’Arras bien sur sa peu changer aussi
Péage 12.10 (24.20)
Gasoil aller 16.47 (32.94)
Parking ?
C’est qu’une estimation sa peu changer bien sur sa fait environ 11,50€ par personne pour la route, il faudra rajouter le parking
2heure de route
N’hésiter pas à poser vos questions

Si tu descends pour prendre la A1 et que tu et prés de Arras je peu être à l’entrés d’autoroute que tu me prennes la sa ne fait pas faire un grand détour.

Pour celle qui chercher à faire du covoiturage pour aller au mondial spa on serait 2 sur le secteur d’Arras à chercher une conductrice pour partager les frais le lundi 5 mars.

A chouette on été en train de regardé pour y aller en train mais si on é 3
Tu peu me laissé ton numéro en MP pour que je puisse te joindre demain.

Je viens de calculer le trajet sur mappy divisé en 3 si tu souhait toujours venir :
Il faut conter environ 44,64 pour l’essence, environ 24,20 péage et je pence 17 pour le péage divisé en 3 sa ferais 28,61 pour l’un se temps.
Si il y a d’autre personne n’hésité pas à me contacté sa feras baissé le prix tu trajet

J’ai envoyé se message en MP à plusieurs d’entre vous pour savoir si sa vous intéressé
(Bonsoir, je voilais savoir si sa intéresse d’aller au mondial spa à paris avec 2 filles sympa. On cherche à faire du covoiturage pour partager les frais, on a 3 place dans la voiture, mais on y vat le lundi 5. Je propose car j’ai fait un post mais pas beaucoup de réponse. Bonne soirée Christelle)

Je refais un petit récapitulatif des frais de route en départ Arras à 6h45, selon le nombre de personne qui nous accompagnerons :
Carburent 15L aller/ retour: 44,40€, péage aller/retour: 24,20€, parking 2,90 de l’heure en content environ 6h 17,40€
Si on n’est 3 : 28,66€
Si on n’est 4 : 21,50€
Si on n’est 5 : 17,20€
Voila merci de me contacté au plus vite
(J’ai calculer sur mappy)

Retour