Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

je pense aussi le ruban seras le mieux la couleur peu importe on verra des nanas avec des petit rubans et on saura que c'est des filles du fofo

je sais pas comme on veux , sac à main , veste , poignet, dans les cheveux lol

salut quelqu'un pourrait me dire comme faire pour avoir une invitation gratuite pour le salon pour ce weekend je sais je suis en retard

merci d'avance

salut quelqu'un pourrait me dire comme faire pour avoir une invitation gratuite pour le salon pour ce weekend je sais je suis en retard

merci d'avance

Nous leur avons envoyé un mail sur leur site, avons attendus plusieurs jours pour certaines pour avoir un mail de retour confirmant ou pas l'obtention des invitations gratuites ! Puis les délais de la poste pour les recevoir !

Sinon les poulettes pour le ruban, j'en ai retrouvé je vais donc en avoir par contre vous me reconnaitrez peut etre j'ai une broche en forme de fleur rouge sur ma veste noire... si vous me croisez n'hésitez pas à m'interpeller je m'appelle Coraline :teehee: j'accrocherais le ruban avec ma broche si je peux !!!

Plein de bisous

lol c'est que je m'y prend tard et jaurai aimer avoir 2 place ou meme une

mais c'est ou qu'on s'inscrit je ne trouve pas oupsss je sais je suis chiante

Un ruban rouge oui c'est pas une mauvaise idée ! Sinon il faudrait savoir s'il y a un point rencontre, dans beaucoup de salons il y en a... peut etre qu'il y en a un aussi au mondial !

Bonne idée Coraline, un ruban rouge il faut que j'en trouve un !! moi j'y vais dimanche et toi ?

mais c'est ou qu'on s'inscrit je ne trouve pas oupsss je sais je suis chiante
on ne peut plus prendre d'inscription sur le site maintenant si tu veux y aller il va falloir te rendre sur place et faire la file d'attente pour avoir ton entrée

Bonsoir les filles !!

Alors pretes pour demain ?? Qui arrive en gare Montparnasse demain ?? Moi j'arrive à 9h45 !! Si ça vous dit qu'on s'attende, dites le moi !

Gros bisous

coucou les filles le mondial à débuté !!!!!
y a t il de quoi manger le midi sur place car je viens du havre et donc savoir si je dois m'arréter sur la route !!!!!
Racontez nous les filles je suis curieuse de savoir comment c'est !!!!
J'y vais demain avis à celles qui y seront !!!!!
Bises

moi j y vais lundi j' ai une place a ceder pour celle que ca di laisser moi MP

Retour