Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

ok la miss on se redit ça ! Je vais bientot savoir si ma soeur a son appart sur paris ou pas ! Si elle l'a elle l'aura pour début Mars donc ça pourrait m'arranger ! Je te redis ça dès que je sais ;)

Pour celles qui cherchent des entrées

il n'y en a plus sur le site que je donnais donc j'ai réédité et retiré le lien

L'année dernière, nous avons exposé au Mondial Spa et Beauté et cette année nous exposons aux Nouvelles Esthétiques.
Je pense que concernant les ongles, les Nouvelles Esthétiques est plus grandiose.

Salutations.
P.G. ELEGANCE.
www.lizbet.eu

Merci Xana !!! Tu es un amour !! :clap3:

Aurais-tu aussi un bon plan pour le congrès de l'esthétique 27,28 et 29 mars 2010 ?

Ben non, comme je n'y vais pas :40-bored: j'ai pas cherché :twitcy:

L'année dernière, nous avons exposé au Mondial Spa et Beauté et cette année nous exposons aux Nouvelles Esthétiques.
Je pense que concernant les ongles, les Nouvelles Esthétiques est plus grandiose.

Salutations.
P.G. ELEGANCE.
www.lizbet.eu

Oh dommage de ne pas l'avoir su avant.... J'ai déjà réservé l'hôtel à Paris pour le 19-20 :10-sad:

Tant pis :atog: on peut pas être partout

si quelqu un a un plan pour le congrès de l'esthétique 27,28 et 29 mars 2010 ? Je suis preneuse! mais la faut pas rever je pense....

Au fait personne ne part de la gare de maubeuge pour alller a Paris? au salon merci

Salutations.
P.G. ELEGANCE.
www.lizbet.eu

je suis allée faire un tour sur votre site, je me trompe, ou il n'est pas possible de connaîter le prix des produits ?

J'avoue que c'est une chose qui m'énerve :ouin:

au fait je voulais savoir si il y aurait des fournisseurs de maquillage?

et make up for ever, mac ..

Au faite vous pouvez me dire ce qu'il y aura?

ongles, maquillage et quoi d'autre?

es ce qu'il font des bons prix? ou c'est les prix habituels?

et make up for ever, mac ..

Au faite vous pouvez me dire ce qu'il y aura?

ongles, maquillage et quoi d'autre?

es ce qu'il font des bons prix? ou c'est les prix habituels?

tu as toute l'info sur le site de spa et beauté
Salon Mondial Spa & Beauté 2010 - Salon professionnel et congrès de l'esthétique, des cosmétiques, des ongles, du bien-être et du spa - Paris, Palais des Congrès

n'oublie pas, Google est ton ami. Cherches et tu trouveras

Les filles je ne suis jamais aller a ce genre d' événement je voudrais savoir on peux acheter des produits ou accessoires a bon prix???il y a des espaces de test?? Je demande ça juste pour infos!!!!LOL bises et rendez vous au mondial!!!

oui il existe des espaces test et ça c le top meme si files d attente grrrrrrr mais pour le maquillage yvan sera pas de souci on maquille gruitement et chez professionnails on fait un ongle ;) voila ;))))) c cool ce salon je reve d y retourner meme si pour des raisons perso ca va pas etre simple...

c'est vrai que le congres est pas mal j'y eté pas l'année derniere les autres j'ai jamais eté !!cette année je teste le mondial j'ai recu mes invit!!!;-)
je cherche a m'acheter un trolley et j'hesite a acheter a beauty case ou attendre le salon vous en pensez quoi!!!??quels sont les prix des trolleys au salon en moyenne??
merci de vos avis!

Au salon c est parfois (mais pas tjs) très intéressant à toi de voir ;)
Moi j adore trop cet ambiance salon c est trop bien, on en prends plein les yeux waaaa

c'est vrai que le congres est pas mal j'y eté pas l'année derniere les autres j'ai jamais eté !!cette année je teste le mondial j'ai recu mes invit!!!;-)
je cherche a m'acheter un trolley et j'hesite a acheter a beauty case ou attendre le salon vous en pensez quoi!!!??quels sont les prix des trolleys au salon en moyenne??
merci de vos avis!
Le mondial est bien mais bcp plus simple et plus petit mais bien quand meme tu verras!

ok toute facon vais pas chipoter j'ai des invit donc bon!!!et tu penses que je peux trouver des trolleys!!font ils des prix salon ou pas du tout??

Retour